Pub télé pour la franchise meilleurtaux.com
C'est pour réaffirmer son positionnement d’expert indépendant que meilleurtaux.com lance une campagne de publicité diffusée à la télévision, sur les chaînes hertziennes et thématiques (notamment sur la TNT), à partir d'aujourd'hui, le 26 septembre 2011 et pendant trois semaines consécutives.
Les trois films de 10 secondes mettent en scène des banquiers et mettent en avant l'expertise, l’indépendance et la valeur ajoutée de meilleurtaux.com , metà travers le slogan « Gagner du temps et de l’argent ».
« Notre objectif est de réaffirmer les valeurs fondamentales demeilleurtaux.com que sont l’expertise et l’indépendance. L’offre de crédits s’est complexifiée ces dernières années et souscrire un crédit peut sembler compliqué. C’est pourquoi, près d’un Français sur quatre est aujourd’hui prêt à faire appel à un courtier. » a expliqué le Directeur Général de meilleurtaux.com, Hervé Hatt.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.