L’enseigne Memphis annonce une nouvelle carte inspirée de recettes venant du Royaume-Uni
Après la réussite de son opération « French Touch » avec des recettes culinaires françaises, le réseau de restauration Memphis voyage du coté du Royaume-Uni pour proposer à ses clients le temps d’un mois des recettes gourmandes dans le cadre de l’opération « So British » qui se déroule du 15 février au 11 mars prochain.
Le réseau Memphis propose des recettes originales pour le plaisir des amateurs de cuisine Britannique
En s’inspirant des recettes des diners américains des années 50, l’enseigne Memphis propose sur une période d’un mois différents plats de la cuisine britannique.
Memphis propose le « British Menu » composé d’un apéritif, d’un plat de résistance et d’un dessert. Ce menu est composé donc d’un Dandy, un cocktail fruité à base de whisky, d’Orangina et de sirop de cerise qui servira d’apéritif.
Pour le plat, Memphis vous propose le Breakfast Burger, un plat copieux garnit d’un burger de viande de bœuf assaisonné avec du cheddar et servi avec un œuf et de la salade. Ce burger est accompagné de crinkle fries.
Pour finir en beauté, Memphis vous propose pour le dessert un Banoffee composé de banane et de toffee inspiré de la culture culinaire anglaise.
Ce menu est proposé par les restaurants Memphis au prix de 19,90 €.
D’autres spécialités sont également proposées comme le Fish and Chips, un plat atypique composé d’un filet de cabillaud servi avec frites et une sauce maison. Cette spécialité du mois « So British » est proposée au prix de 10,90 €.
Patrick Rucart