La franchise Memphis Coffee élit sa Miss à Nîmes
Réseau de franchises de restaurants directement inspirés des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee est l'un des réseaux les plus tendances sur le secteur de la restauration. L'organisation de l'élection Miss Pin-Up du restaurant de Nîmes, le mardi 15 septembre, illustre bien le dynamise du réseau. Avec un public au rendez-vous et une ambiance digne d'Happy Days, cette soirée a rencontré un franc succès.
Lancé en 2009 à Nîmes et inspiré du concept des "diners" américains des années 50 et 60, la franchisé Memphis Coffee s'est rapidement positionnée comme une référence sur son secteur. Le restaurant pilote de Nîmes a organisé, avec l'association Miss Pin-Up France, une soirée placée sous le signe de la mode et des fifties en proposant à ses clients une soirée Pin-up. Memphis Coffee Nîmes a donc élu sa Miss Pin-up 2015 avec l'aide du public et de ses partenaires : So Pin-Up lingerie vintage et de Checkpoint.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.