Memphis Coffee et KFC lancent une opération spéciale Coupe du Monde
Après Subway la semaine dernière, c’est au tour de Memphis Coffee d’annoncer son opération spécifique pour La Coupe du Monde. Memphis Coffee a lancé depuis le 2 juin 2014, à l'occasion de la Coupe du monde de football, le "Brazil Burger". Inspiré du concept des "diners" américains des années 50 et 60, Memphis Coffee est un réseau de restaurants à la décoration vintage et aux plats saveurs US. Pour célébrer la Coupe du monde de football, qui débute le 12 juin au Brésil, l'enseigne vient de créer le "Brazil Burger". Ce sandwich est ajouté à la carte à partir du 2 juin dans l'ensemble des restaurants.
Le Brésil sera également à l’honneur chez KFC. KFC se met à l’heure estivale avec le lancement du Boxmaster® Chili con Chicken, accompagné d’une opération verre inédite aux couleurs du Brésil et réalisée en partenariat avec Orangina. Le tout complété par deux nouvelles et savoureuses innovations : le Double Krunch Samba et la Kream Ball™ Cœur de Meringue.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.