Du 26 au 29 septembre, Midas mettra en avant son modèle de la franchise au salon Franchise Expo Paris
Enseigne spécialisée dans l’entretien et les services automobiles toutes marques, Midas participera à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre avec l’ambition de rencontrer ses futurs candidats à la franchise. L’enseigne y dévoilera notamment les perspectives de développement de son réseau.
Midas recherche de nouvelles recrues
Enseigne du groupe Mobivia, Midas exposera à Franchise Expo Paris sur le même stand (E23) que son confrère Norauto. Du 26 au 29 septembre, l’équipe de l’enseigne présentera ses projets de créations & reprises, les perspectives de la franchise pour les entrepreneurs ainsi que l’accompagnement qui leur est dédié.
« Portée par une belle visibilité médiatique et un engouement post-confinements, Midas termine une saison remarquable avec une affluence record dans ses centres » déclare Ludovic Dugabelle, Directeur Marketing Midas France.
Midas a confirmé l’attrait de son concept avec pas moins de 8 nouvelles ouvertures de centres depuis le mois de mai. Franchise Expo Paris sera donc l’occasion pour l’enseigne de faire le point sur l’enrichissement de son modèle de franchise qui ne cesse d’évoluer.
Rappelons que Midas se développe sur le marché de l’entretien et de la réparation automobile qui pèse aujourd’hui 22Mds€.
Les avantages de la franchise Midas
- Une enseigne innovante,
- Une offre de services large pour toujours faciliter la vie des clients,
- Une expérience de 44 ans en franchise,
- 96% de notoriété de la marque,
- 6 semaines de formations (2 théoriques + 4 pratiques en franchise et succursale),
- Suivi de l'équipe développement et du responsable de secteur.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.