Midas a clôturé 2023 avec une nouvelle ouverture de centre à Albi
Enseigne spécialisée dans l’entretien et les services automobiles toutes marques, Midas continue de renforcer sa présence régionale, notamment en Occitanie. En effet, un nouveau centre a ouvert dans la ville d’Albi en décembre dernier.
Midas compte un nouvel atelier
Le 13 décembre 2023, un nouveau centre Midas a vu le jour à Albi, avenue Albert Thomas. A ses manettes, Benjamin Viguier qui a passé un BEP mécanique avec les Compagnons du Devoir, mais sans avoir vraiment d’intérêt pour l’option poids lourd et matériel agricole. Son attrait pour l’automobile l’a amené à passer un BAC Pro en alternance dans une concession Mercedes, où il a pu ensuite évoluer pendant 9 ans : de technicien à chef d’atelier en passant par le service dépannage.
Par la suite, il a travaillé pendant 7 ans chez Volkswagen Utilitaire et Skoda, puis pour le Groupe Safra et enfin chez Audi où il était responsable de la préparation des véhicules d’occasion pendant 5 ans. Un parcours solide qui lui a offert l’opportunité de découvrir le secteur de l’entretien automobile.
Avec sa conjointe, il a voulu créer son propre projet en franchise. Midas l’a conquis par son sérieux et les valeurs humaines. Benjamin Viguier ambitionne d’ouvrir encore d’autres centres à l’avenir, toujours aux côtés de Midas.
Les points forts de la franchise Midas
Une enseigne innovante avec une expérience de 45 ans en franchise et une notoriété de 96%, Midas propose une offre servicielle large pour toujours faciliter la vie de ses clients.
Chez Midas, plus de 70% du réseau est formé à l'hybride et électrique.
Patrick Rucart