Midas profite des Rencontres Flotauto du 7 octobre pour mettre en lumière son nouveau service Fleet-Hub
En collaborant avec le réseau Norauto, Midas a mis en place un nouveau service destiné aux professionnels des flottes automobiles, à savoir Fleet-Hub. L’enseigne profite de sa participation aux Rencontres Flotauto le 7 octobre prochain pour mettre en avant cette nouvelle solution originale.
Le réseau Midas lance Fleet-Hub
Développé en partenariat avec Norauto, Fleet-Hub est une offre d’outils et de services destinés aux professionnels et gestionnaires de flottes. Midas & Norauto ont en effet peaufiné une plateforme 100% digitale de solutions et de services pour améliorer la gestion des flottes. Fleet-Hub permet aux professionnels de piloter leur flotte en toute confiance dans 780 centres Midas ou Norauto partout en France.
Fleet-Hub étant disponible en centre-ville et en zones commerciales, il offre un maillage dense démultipliant les points de contacts pour les deux enseignes. Un vrai réseau de proximité pour les clients professionnels avec un centre Norauto ou Midas à moins de 15km en moyenne de chez eux.
D’autre part, ce nouveau service revendique un large éventail de prestations qui couvre 100% de l’entretien des véhicules et l’agilité de pouvoir répondre à plusieurs problématiques sur une grande variété de véhicules.
Beaucoup d’autres caractéristiques sont également à découvrir lors des Rencontres Flotauto sur le stand C09 réservé aux enseignes Midas et Norauto. Prévu le 7 octobre, ce grand rendez-vous des gestionnaires de flottes est l’événement idéal pour affirmer cette ambition commune en direction de la cible professionnelle.
« La cible professionnelle représente un audacieux vivier de clients pour nos réseaux », Antoine Hurel, Responsable Flottes et Partenariats Midas France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.