Miss Cookies Coffee étoffe sa gamme de cookies avec de nouvelles gourmandises

Les points de vente Miss Cookies Coffee continuent de ravir les papilles de leurs clients en leur offrant toujours plus de gourmandises. En effet, l’enseigne a enrichi sa gamme de cookies avec une délicieuse nouvelle recette.
Miss Cookies Coffee innove avec de nouveaux produits
Le cookie fourré Nutella est le nouveau visage dans la gamme déjà riche de Miss Cookies Coffee. Une nouvelle création qui a demandé près de 16 mois d'études et de tests pour réaliser le bon dosage et conserver la méthode artisanale d'origine toujours sans conservateur, sans additif et pur beurre.
L’enseigne a voulu offrir une recette simple pour que chaque établissement puisse travailler le cookie et le cuire sans trop de difficulté. Le succès du cookie fourré Nutella est au niveau des attentes du chef pâtissier et de ses équipes.
Le cookie fourré Nutella sera rejoint, courant juin, par le cookie fourré à la crème de Bueno. Ces deux créations devraient perdurer sur les étals de la franchise de coffee shop tellement elles sont délicieuses.
Pour accompagner ces cookies, le frappé extra choco avec un chocolat d'une qualité dite ‘’suprême’’ est le meilleur allié des beaux jours. D'ici quelques jours, ce sont les milkshakes qui seront proposés à la carte.
La franchise Miss Cookies Coffee se développe sur l’ensemble du territoire hexagonal et l’année 2024 est une année charnière avec beaucoup d'améliorations qui ont déjà vu le jour et beaucoup d'autres qui vont arriver. L’enseigne poursuit son engagement à satisfaire toujours mieux ses clients, toujours plus nombreux à rechercher ses produits.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.