Quelles sont les valeurs fondatrices de la marque Miss Cookies Coffee ?

Miss Cookies Coffee est plus qu'une enseigne de coffee shop ou de salon de thé. La marque fonde son succès sur des valeurs solides qui seront plus mises à l’honneur durant les mois à venir.
Des valeurs chères à Miss Cookies Coffee
Aujourd'hui, le client, le collaborateur, le responsable de boutique et tous les partenaires qui font la réussite d'une entreprise choisissent de collaborer avec telle ou telle enseigne principalement pour les valeurs qu'elle prône.
Lors du dernier comité mensuel, les dirigeants de Miss Cookies Coffee ont insisté sur leur vision d'ici 2030 et les valeurs de la marque :
« Cette année est enrichissante sur le plan professionnel...2025 sera une année beaucoup plus fun puisque nous souhaitons insister sur les valeurs intrinsèques de l'enseigne…2024 est une année technique ; 2025 sera dédiée à l'esprit de cohésion ».
Miss Cookies Coffee place le produit et le client au cœur de ses préoccupations. Mais c'est tout son écosystème qui doit être embarqué dans sa grande aventure. L'esprit du réseau a beaucoup d'importance au sein de la vision de Miss Cookies Coffee, dont les quatre grandes valeurs sont :
- La famille, puisqu’il s’agit de l'histoire de la famille Grandgerard à laquelle tout le monde adhère pour contribuer à cette belle aventure,
- L'implication, car tous les collaborateurs et partenaires sont impliqués dans la réussite de leurs tâches respectives contribuant ainsi à la réussite collective,
- La bienveillance, en prenant le temps d'expliquer, de former et de comprendre les attentes de chacun,
- La satisfaction client, avec l’objectif d'obtenir le sourire d'un client heureux.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.