Naturalia lance sa nouvelle identité sonore et confirme son positionnement de spécialiste du bio
Naturalia s’affiche selon un dernier sondage comme l’enseigne la plus moderne de la bio. Pour soutenir sa croissance, l’enseigne a noué un partenariat avec le groupe Nova et créé sa radio interne.
Naturalia pionnière du bio
D’après un sondage Brainvalue établi en mars, Naturalia s’annonce comme l’enseigne la plus moderne de la bio, pour 75% des personnes sondées. En effet, la marque a toujours placé le bien-être des clients et des salariés au cœur de ses priorités.
Avec un nouveau déconfinement, les ondes positives sont de retour. Selon une étude Odoxa, la joie de pouvoir reprendre une vie plus normale est exprimée par 36% des Français et 47% sont tout simplement joyeux. La même enquête a révélé que 6 Français sur 103 considèrent que la France va réussir son déconfinement.
Qui dit positivité, dit Naturalia, l’enseigne la +positive, +moderne et +orientée…Chez Naturalia, la BIO se fait sans compromis sur la qualité, le goût, la satisfaction et l’expérience client. La Bio Naturalia va au-delà du simple étiquetage d’un produit et permet de se faire librement du bien, de consommer comme il l’entend et de transformer son expérience d’achat en un moment de joie.
Dans cet esprit, l’enseigne s’est alliée au groupe Nova pour créer une programmation exclusive à son image. Comme une radio interne, les clients peuvent dès juillet entendre 60 messages ludiques et décalés sur un fond musical coloré avec des rappels sur les engagements de l’enseigne et les avantages de son programme de fidélité.
Patrick Rucart