Services entreprises

La franchise NewCom France en Convention Nationale

2007/2008 – Rétrospective Réseau NewCom France
Jusqu’alors centré sur la commercialisation d’espaces publicitaires au dos des tickets de caisses de GMS et enseignes de restauration rapide, un vecteur de communication de proximité efficace et attractif (taux de prise en main, faible coût contact et taux de retour), NewCom France offrira aux commerçants dès 2009 un service de conquête et de fidélisation de clientète véritablement innovant.

Outre cette décision stratégique de diversification, de la rétrospective de l’année écoulée ressortent des faits marquants comme :
- l’arrivée dans le réseau de 7 nouveaux concessionnaires.
- la signature d’une quinzaine de nouvelles grandes références annonceurs.
- le renouvellement des accords nationaux avec le groupe CASINO France (mars 2008).
- un taux de satisfaction globale des concessionnaires du réseau à l’enseigne supérieur à 85% - cf. enquête réalisée par l’Indicateur de la Franchise (avril 2008).

Elus lors de cette convention, les ambassadeurs du Fonds de Communication Nationale pour les 12 prochains mois sont : Nathalie Bernt (concessionnaire pour les secteurs Meurthe et Moselle, Haute Saône et Vosges), Franck Delaunay (concessionnaire pour le secteur du Finistère) et Bruno Adet (concessionnaire pour les secteurs Bouches-du-Rhône et Var).

Comme l’année dernière, 4 trophées ont été décernés :
Meilleure organisation : Franck Delaunay  (Finistère)
Meilleur Espoir : Philippe Madelaine (Aude - Hérault)
Meilleure rentabilité : Philippe Madelaine (Aude - Hérault)
Meilleur chiffre d’affaires : Nathalie Bernt (Meurthe et Moselle - Haute Saône - Vosges).

Source : SBS.com

Découvrir NewCom France

Actualités

19 octobre 2009
Première campagne pour la franchise NewCom France sur le continent africain
Par l’intermédiaire d’investisseurs sénégalais spécialisés dans le marketing opérationnel, le concept NewCom France sera dupliqué dans les pays de la CEDEAO (Communauté Economique Des Etats de l'Afrique ...
27 avril 2009
Le réseau de franchise NewCom France vise 20% de croissance
A l’ordre du jour : - l’optimisation des résultats commerciaux avec notamment l’intervention d’un coach qui, au travers de sketchs, illustrera les bonnes pratiques de « vente », de « tarification » et ...
17 mars 2009
Apporteur de solutions spécifiques aux commerces de proximité : Bruno Adet sera présent à Var Up 2009
En 2008, Bruno Adet est passé de l’édition de journaux gratuits aux solutions marketing dédiées aux commerçants et PME locales. Pour créer son entreprise, cet entrepreneur solo s’est adossé à deux enseignes ...
16 février 2009
Franchise Newcom France : de Narbonne à Montpellier...
Philippe Madelaine est passé de l’informatique aux solutions marketing dédiées aux commerçants et aux PME locales. En 2008, cet entrepreneur solo s’est adossé à deux enseignes (NewCom France puis Adelyashop) ...
19 janvier 2009
Avec Adelyashop, le réseau NewCom France devient un opérateur de fidélisation du commerce de proximité
NewCom France est ainsi le seul acteur sur son segment à détenir une offre de fidélisation aussi pointue et visionnaire. - En s’appuyant sur l’expérience avérée de 12 concessionnaires du réseau NewCom ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10