La franchise NewCom France en Convention Nationale
2007/2008 – Rétrospective Réseau NewCom France
Jusqu’alors centré sur la commercialisation d’espaces publicitaires au dos des tickets de caisses de GMS et enseignes de restauration rapide, un vecteur de communication de proximité efficace et attractif (taux de prise en main, faible coût contact et taux de retour), NewCom France offrira aux commerçants dès 2009 un service de conquête et de fidélisation de clientète véritablement innovant.
Outre cette décision stratégique de diversification, de la rétrospective de l’année écoulée ressortent des faits marquants comme :
- l’arrivée dans le réseau de 7 nouveaux concessionnaires.
- la signature d’une quinzaine de nouvelles grandes références annonceurs.
- le renouvellement des accords nationaux avec le groupe CASINO France (mars 2008).
- un taux de satisfaction globale des concessionnaires du réseau à l’enseigne supérieur à 85% - cf. enquête réalisée par l’Indicateur de la Franchise (avril 2008).
Elus lors de cette convention, les ambassadeurs du Fonds de Communication Nationale pour les 12 prochains mois sont : Nathalie Bernt (concessionnaire pour les secteurs Meurthe et Moselle, Haute Saône et Vosges), Franck Delaunay (concessionnaire pour le secteur du Finistère) et Bruno Adet (concessionnaire pour les secteurs Bouches-du-Rhône et Var).
Comme l’année dernière, 4 trophées ont été décernés :
Meilleure organisation : Franck Delaunay (Finistère)
Meilleur Espoir : Philippe Madelaine (Aude - Hérault)
Meilleure rentabilité : Philippe Madelaine (Aude - Hérault)
Meilleur chiffre d’affaires : Nathalie Bernt (Meurthe et Moselle - Haute Saône - Vosges).
Source : SBS.com