Services entreprises

NewCom France : témoignage d\'un concessionnaire pour le Tarn et l\'Aveyron

Fils de commerçant, Ludovic Martin connaît bien le commerce. Son parcours commercial au sein d’une SSII le conduit à mettre en place des actions marketing et communication notamment pour le secteur bancaire. Entrepreneur dans l’âme, il travaille sur un projet de développement de master franchise alimentaire avant de rejoindre le réseau NEWCOM France. Concession “pilote” pour le lancement du Grand Rusé. “Je suis le premier concessionnaire NEWCOM France à lancer le Grand Rusé sur Rodez. Les annonceurs que j’ai démarchés sont très positifs sur le concept du magazine. Ils apprécient son positionnement qualitatif et sont très optimistes quant à son impact, son taux de prise en main et de retour. Les commerçants sont emballés : ils ont un besoin de communication évident. Cependant, la majorité d’entre eux s’en tient au principe de précaution et attendent la sortie du 1er numéro… Un moyen de ne pas subir de quelconques aléas au niveau de la technique, de la distribution… et de s’assurer que le magazine existe ! L’intérêt de ce support, c’est évidemment l’ouverture sur un nombre plus important d’annonceurs. Avec les tickets, les campagnes sont limitées à 6 ou 8 annonceurs par GMS, pour assurer à nos clients un taux de retour satisfaisant. Le Grand Rusé n’a pas ce type de contrainte. Il s’adresse à un autre profil d’annonceurs. Ce support très haut de gamme devrait rapidement nous positionner comme une alternative performante aux gratuits et prospectus. J’attends beaucoup de ce nouvel outil. Un média qui devrait générer un gros volume d’affaires.” Propos recueillis par Madame Sylvie BAUDARD – Agence SBS.COM
Découvrir NewCom France

Actualités

19 octobre 2009
Première campagne pour la franchise NewCom France sur le continent africain
Par l’intermédiaire d’investisseurs sénégalais spécialisés dans le marketing opérationnel, le concept NewCom France sera dupliqué dans les pays de la CEDEAO (Communauté Economique Des Etats de l'Afrique ...
27 avril 2009
Le réseau de franchise NewCom France vise 20% de croissance
A l’ordre du jour : - l’optimisation des résultats commerciaux avec notamment l’intervention d’un coach qui, au travers de sketchs, illustrera les bonnes pratiques de « vente », de « tarification » et ...
17 mars 2009
Apporteur de solutions spécifiques aux commerces de proximité : Bruno Adet sera présent à Var Up 2009
En 2008, Bruno Adet est passé de l’édition de journaux gratuits aux solutions marketing dédiées aux commerçants et PME locales. Pour créer son entreprise, cet entrepreneur solo s’est adossé à deux enseignes ...
16 février 2009
Franchise Newcom France : de Narbonne à Montpellier...
Philippe Madelaine est passé de l’informatique aux solutions marketing dédiées aux commerçants et aux PME locales. En 2008, cet entrepreneur solo s’est adossé à deux enseignes (NewCom France puis Adelyashop) ...
19 janvier 2009
Avec Adelyashop, le réseau NewCom France devient un opérateur de fidélisation du commerce de proximité
NewCom France est ainsi le seul acteur sur son segment à détenir une offre de fidélisation aussi pointue et visionnaire. - En s’appuyant sur l’expérience avérée de 12 concessionnaires du réseau NewCom ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10