Journée de la créativité : O2 a créé un évènement baptisé ‘’La Vie en Rose avec O2’’
Le 21 avril s’est déroulée la journée de la créativité, à l’occasion de laquelle O2 a lancé l'évènement de ‘’La Vie en Rose avec O2’’. Tous les franchisés du réseau s’y sont impliqués.
O2 fait preuve de créativité
Dans le cadre de la journée de la créativité, O2 a déployé l’opération ‘’La Vie en Rose avec O2’’ dans l’ensemble du réseau permettant ainsi aux enfants des clients de venir dessiner le doudou de leur rêve sur les vitrines des agences O2 partout en France.
Avec beaucoup d’enthousiasme, les franchisés du réseau se sont largement impliqués dans cette opération. Fannie Dufossé, franchisée à Thury-Harcourt, a fait partie des participants à l’évènement.
« Pour moi, participer à cette opération était une belle occasion de donner plus de visibilité à la garde d’enfant et notre expertise associée à ce service. Cela nous a permis de faire connaître ce service aux clients mais aussi aux personnes à la recherche d’un emploi dans le secteur de la garde d’enfants », a-t-elle avoué.
Pour elle, c’était une excellente expérience surtout qu’elle a pu participer au relooking de l’agence. Une belle réussite pour l’agence qui a vu un de ses enfants gagner le concours du plus beau doudou.
Quant au sujet de l’implication de l’ensemble des franchisés du réseau, Fannie Dufossé a souligné que l’enseigne met à leur disposition tous les moyens afin de mettre en avant la franchise et c’est très important. Participer aux actions d’O2 favorise le sentiment d’appartenance au groupe.
Patrick Rucart