La franchise O2 Care Services se déploie à Tulle
L’ouverture de la nouvelle agence O2 Care Services dans la ville de Tulle s’inscrit dans le cadre de la poursuite de la stratégie de développement en franchise entreprise par l’enseigne. Ainsi, le 17 juillet dernier, le réseau spécialisé dans les services à domicile s’est enrichi d’une nouvelle entité. Cette dernière est gérée par Thierry Fanthou, un multi-franchisé O2 Care Services qui manage déjà le point de vente de l’enseigne qui se trouve à Brive-la-Gaillarde.
Comme toutes les agences du réseau réparties sur le territoire français, le nouveau point de vente de Tulle propose une large gamme de prestations de ménage-repassage, de garde d’enfants et d’accompagnement de personnes âgées ou en situation de handicap.
L’agence O2 Care Services de Tulle, une opportunité de développement pour la région
Durant la première année de son activité, le nouveau franchisé prévoit de recruter 8 employés en contrats à durée indéterminée dans le cadre de la politique de recrutement régional entreprise par O2 Care Services.
Avant de superviser les deux agences du réseau, Thierry Fanthou âgé de 56 ans, a exercé pendant de nombreuses années dans le secteur de l’aéronautique. Voulant tenter une reconversion professionnelle et s’installer à son propre compte, il s’orient en 2015 vers le secteur des services à domicile et ouvre sa première agence O2 Care Services à Brive-la-Gaillarde. Dès son lancement, le point de vente connait un succès auprès des clients de la région. En peu de temps, le nombre de bénéficiaires des prestations d’O2 Care Services a dépassé les 200.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.