O2 Care Services accompagne les nouveaux franchisés grâce à un système de parrainage
O2 Care Services a réussi à établir une relation de solidarité entre franchisés jusqu’à un système de parrainage permettant à chaque nouveau franchisé d’être accompagné par un collègue déjà en place. Jérémie Legeay & Jérémy Ledrich, implantés dans la région nancéenne, sont un exemple concret.
Le parrainage, un système d’accompagnement efficace pour O2
« Sans Jérémie, je n’aurais peut-être pas été autant rassuré ! », a avoué Jérémy Ledrich, futur franchisé O2 Care Services.
Jérémie Legeay est un multi-franchisé du réseau à Pont-à-Mousson depuis 6 ans et demi et à Toul depuis 2020. Suite à une expérience de 20 ans dans le commerce, il a décidé de se mettre à son compte en ouvrant sa propre franchise.
Jérémie Legeay & Jérémy Ledrich sont deux amis de longue date. En intégrant O2 Care Services, Jérémie Legeay a senti l’envie chez son ami de franchir à son tour le pas de l’entrepreneuriat. C’est ainsi qu’il a décidé de l’aider à prendre la bonne décision.
Après des mois de discussions, Jérémy Ledrich a été convaincu par l’épanouissement en franchise de son ami. Rassuré et aidé par ce dernier, il a donc osé et s’est lancé dans l’aventure.
En tant que parrain, Jérémie Legeay a ainsi appuyé le souhait de Jérémy Ledrich auprès de la direction d’O2. Suite à un entretien en juin avec Jean-François Auclair, directeur général de l’enseigne, la recherche du local, des formations et toutes les démarches nécessaires, le nouveau franchisé devrait ouvrir en janvier à Nancy avec l’ambition d’atteindre les 100 clients en décembre 2023.
Patrick Rucart