Optimhome poursuit sa campagne de communication grand public
Après avoir interpellé Arnaud Montebourg, Ministre du redressement productif, le 7 janvier dernier, le réseau d'agents mandataires OptimHome lance sa 2ème campagne de publicité dans le quotidien Libération. En mêlant humour décalé et audace, l'enseigne assume cette fois un clin d’oeil à Gérard Depardieu avec le slogan «Gérard nous allons vous donner envie de rentrer, au moins pour vos projets immobiliers ».
"Si la première campagne visait à présenter OptimHome, une entreprise en croissance et créatrice d’entrepreneurs, cette nouvelle opération s’adresse, quant à elle, plus particulièrement aux particuliers désireux d’acheter ou de vendre un bien immobilier. Il s’agit, en effet, de valoriser le travail des conseillers en immobilier indépendants OptimHome, en communicant sur leur maîtrise du marché de l’immobilier dans les régions françaises et également du suivi personnalisé et de qualité qu’ils apportent à leurs clients afin de les accompagner jusqu’à la transaction finale", explique le réseau.
«Je suis particulièrement satisfait de l’originalité de notre première opération publicitaire, c’était un choix audacieux qui a porté ses fruits, en termes de visibilité et de notoriété. J’espère que cette nouvelle campagne nous permettra de conforter notre présence dans l’esprit du grand public. Nous cherchons bien évidemment à nous démarquer pour renforcer la notoriété d’OptimHome et ainsi favoriser le recrutement de conseillers en immobilier indépendants et développer l’activité de notre réseau», indique Frédéric Pitout, Président fondateur d’OptimHome.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.