Optimhome : une nouvelle campagne de communication percutante
Avec sa nouvelle campagne de publicité parue dans les pages du quotidien Libération, le réseau immobilier Optimhome souhaite s’adresser directement aux particuliers en recherche d’un bien à vendre ou à acheter. Après avoir interpellé plusieurs personnalités, le réseau s'adresse cette fois au Ministre de l'Intérieur Manuel Valls avec un message fort : « Manuel, faisons reculer l’insécurité des projets immobiliers ». L'enseigne n'oublie pas les vendeurs et les acquéreurs avec deux autres slogans : « Manuel, nos hommes sont sur le terrain : les acheteurs se sentent bien » et « Manuel, avec nous, chaque vendeur est en sécurité ».
« Cette 5ème campagne s’inscrit dans notre volonté de valoriser le travail de nos conseillers, en communicant sur leur maîtrise du marché de l’immobilier dans toutes les régions françaises, mais également sur le suivi personnalisé et de qualité qu’ils apportent à leurs clients afin de les accompagner jusqu’à la transaction finale », a indiqué Olivier Colcombet, Directeur Général d’OptimHome.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.