Franchise Orchestra: une collection automne-hiver très developpée
Marque française leader dans le prêt-à-porter pour enfant, Orchestra propose 185 modèles de chaussures (du 17 au 38) pour sa nouvelle collection Automne-Hiver 2008. Tous les modèles allient qualité et confort, et se coordonnent avec les vêtements et autres accessoires.
C'est avec une équipe de création dirigée par Chantal Mestre, en quête permanente d'innovation au niveau des formes, des coloris et des nouvelles matières, que le réseau Orchestra est parvenu, en 13 ans, à se hisser sur le podium du marché du prêt-à-porter pour enfants.
Cette réussite repose notamment sur un style de vêtements et de chaussures actuel et tendance, proposé dans un concept de magasin novateur et ludique.
La part de vente des chaussures ne cesse de croître et représente aujourd'hui environ 10% du chiffre d'affaires des magasins qui en distribuent.
UN EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-STYLE-PRIX
La recherche de qualité est primordiale lorsqu'il s'agit de chausser des pieds en pleine croissance. Pour cette raison le confort, le maintien et la solidité des produits sont les axes fondamentaux de la charte qualité Orchestra.
Les fournisseurs sont triés sur le volet et des contrôles de qualité sont effectués tout au long du processus de fabrication.
C'est grâce à une production à grande échelle, pour approvisionner les 34 pays où la collection chaussures est distribuée, que la marque peut proposer un excellent rapport qualité-style-prix (environ 10 euros pour des tongs, entre 35 et 45 euros pour des chaussures en cuir).
Répartis en deux collections (Automne-Hiver et Printemps-Eté) les articles colorés, ludiques et tendances sont disponibles de la naissance au 14 ans. La plupart des modèles de chaussures sont assortis aux vêtements proposés par la marque, afin d'associer style et élégance tout en facilitant les achats.
- Spring Chic (chaussures lacet marron vieilli) : du 24 au 27 : 42,95euros / du 28 au 34 : 44,95 euros
- Coco Jeans (chaussures de sport argentées) : du 24 au 27 : 34,95 euros / du 28 au 34 : 37,95 euros / du 35 au 38 : 39,95 euros
- Coco Jeans (chaussures dorées) : du 28 au 34 : 27,95 euros / du 35 au 38 : 39,95 euros
- Acapulco (Bottillons blancs à lacets) : du 20 au 23 : 44,95 euros
- Acapulco (Salomés blancs avec boucles) : du 20 au 23 : 42,95 euros
- Jungle Walk (tongs fushia ou anis) : du 28 au 34 : 24,95 euros / du 35 au 38 : 27,95 euros
- Carnet de voyage (chaussures de sport rouge, orange, gris) : du 24 au 27 : 37,95 euros / du 28 au 34 : 39,95 euros / du 25 au 38 : 42,95 euros
- Free World (chaussures de sport beige, marron) : du 28 au 34 : 34,95 euros
A propos d'Orchestra :
Créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre, Orchestra est la seule enseigne à distribuer des vêtements pour enfant dans un univers ludique. C'est aussi l'une des plus grandes marques françaises de prêt-à-porter pour enfant à se développer en réseau de franchise, avec près de 380 magasins à l'enseigne dans 32 pays. Au total, elle est représentée dans 43 pays et réalise 40% de son chiffre d'affaires à l'international.
C'est avec une équipe de création dirigée par Chantal Mestre, en quête permanente d'innovation au niveau des formes, des coloris et des nouvelles matières, que le réseau Orchestra est parvenu, en 13 ans, à se hisser sur le podium du marché du prêt-à-porter pour enfants.
Cette réussite repose notamment sur un style de vêtements et de chaussures actuel et tendance, proposé dans un concept de magasin novateur et ludique.
La part de vente des chaussures ne cesse de croître et représente aujourd'hui environ 10% du chiffre d'affaires des magasins qui en distribuent.
UN EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-STYLE-PRIX
La recherche de qualité est primordiale lorsqu'il s'agit de chausser des pieds en pleine croissance. Pour cette raison le confort, le maintien et la solidité des produits sont les axes fondamentaux de la charte qualité Orchestra.
Les fournisseurs sont triés sur le volet et des contrôles de qualité sont effectués tout au long du processus de fabrication.
C'est grâce à une production à grande échelle, pour approvisionner les 34 pays où la collection chaussures est distribuée, que la marque peut proposer un excellent rapport qualité-style-prix (environ 10 euros pour des tongs, entre 35 et 45 euros pour des chaussures en cuir).
Répartis en deux collections (Automne-Hiver et Printemps-Eté) les articles colorés, ludiques et tendances sont disponibles de la naissance au 14 ans. La plupart des modèles de chaussures sont assortis aux vêtements proposés par la marque, afin d'associer style et élégance tout en facilitant les achats.
- Spring Chic (chaussures lacet marron vieilli) : du 24 au 27 : 42,95euros / du 28 au 34 : 44,95 euros
- Coco Jeans (chaussures de sport argentées) : du 24 au 27 : 34,95 euros / du 28 au 34 : 37,95 euros / du 35 au 38 : 39,95 euros
- Coco Jeans (chaussures dorées) : du 28 au 34 : 27,95 euros / du 35 au 38 : 39,95 euros
- Acapulco (Bottillons blancs à lacets) : du 20 au 23 : 44,95 euros
- Acapulco (Salomés blancs avec boucles) : du 20 au 23 : 42,95 euros
- Jungle Walk (tongs fushia ou anis) : du 28 au 34 : 24,95 euros / du 35 au 38 : 27,95 euros
- Carnet de voyage (chaussures de sport rouge, orange, gris) : du 24 au 27 : 37,95 euros / du 28 au 34 : 39,95 euros / du 25 au 38 : 42,95 euros
- Free World (chaussures de sport beige, marron) : du 28 au 34 : 34,95 euros
A propos d'Orchestra :
Créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre, Orchestra est la seule enseigne à distribuer des vêtements pour enfant dans un univers ludique. C'est aussi l'une des plus grandes marques françaises de prêt-à-porter pour enfant à se développer en réseau de franchise, avec près de 380 magasins à l'enseigne dans 32 pays. Au total, elle est représentée dans 43 pays et réalise 40% de son chiffre d'affaires à l'international.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.