Du 1er juin au 31 août dernier, l'enseigne de mode enfantine Orchestra a réalisé un chiffre d'affaires de 61,4 millions d'euros, en hausse de 45,3% par rapport à l'exercice précédent. Cette bonne performance résulte du développement du concept Orchestra Club, une formule de fidélité qui permet au consommateur d'obtenir, en contrepartie d'une adhésion annuelle, une remise de 50% sur tous les achats effectués. Depuis le début de l'exercice, Orchestra a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 126,4 millions d'euros en progression de 54,3% par rapport à l'exercice précédent. L'activité franchise/multimarque est en hausse de 55,8%, celle des succursales progresse de 52,2% et représente 41,5% du chiffre d'affaires consolidé de la période.
Le réseau spécialiste de la mode enfantine Orchestra Préméman affiche un chiffre d'affaires en légère hausse de 0,9% sur le premier semestre de l'exercice 2019/2020. Sur cette période, l'enseigne affiche ...
Spécialiste de la mode enfantine, la franchise Orchestra a enregistré un chiffre d'affaires de 140,4 M€ lors du premier trimestre de son exercice décalé 2018/2019, en régression de 8,9%, accompagné par ...
Le spécialiste de la mode enfantine et de la puériculture Orchestra a annoncé le 13 octobre dernier une hausse de 2,7% de son chiffre d'affaires pour le 1er semestre de son exercice 2017/2018. Le secteur ...
Le groupe Orchestra-Prémaman engrange les résultats de ses choix de privilégier la puériculture dans des magasins mixtes et des mégastores aux dépens du textile. Le groupe entend atteindre 400 magasins ...
La franchise Orchestra Prémaman et la société Destination Maternity s'apprêtent à fusionner. L'enseigne française Orchestra est spécialisée dans la mode enfantine et Destination Maternity est un distributeur ...
Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme
Appartenant au Groupe CWF « Children Worlwide Fashion », fondé en 1965, leader de la mode enfantine haut de gamme et luxe, l'enseigne Kids Around distribue l'ensemble des marques du ...