Mode

Orchestra : des zones d'implantation bien choisies

En France, après s’être développé principalement en centre-ville et en centre commercial, Orchestra s’intéresse aux zones périphériques des villes qui connaissent un fort engouement et sont rapidement investies par les grandes marques. Les magasins situés en zone périphérique accueillent le concept « Grand Orchestra ». Ils constituent l’axe de développement prioritaire de l’enseigne. Implanté dans une zone commerciale à la périphérie de la ville, bénéficiant d’une zone de chalandise de plus de 30 000 habitants, ce type de point de vente s’étend sur une surface commerciale de 400 à 650 m². Le magasin en centre-ville occupe une surface de vente de 100 à 150 m² dans des villes de plus de 10 000 habitants en emplacement n°1. Enfin, le magasin en centre commercial s’étend sur une surface de vente comprise entre 130 et 200 m².

Enfant : vetement pour enfants : cette enseigne tendance recrute

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise Orchestra

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

Appartenant au Groupe CWF « Children Worlwide Fashion », fondé en 1965, leader de la mode enfantine haut de gamme et luxe, l'enseigne Kids Around distribue l'ensemble des marques du ...

Apport : 40 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10