Orchestra : des zones d'implantation bien choisies
En France, après s’être développé principalement en centre-ville et en centre commercial, Orchestra s’intéresse aux zones périphériques des villes qui connaissent un fort engouement et sont rapidement investies par les grandes marques. Les magasins situés en zone périphérique accueillent le concept « Grand Orchestra ». Ils constituent l’axe de développement prioritaire de l’enseigne. Implanté dans une zone commerciale à la périphérie de la ville, bénéficiant d’une zone de chalandise de plus de 30 000 habitants, ce type de point de vente s’étend sur une surface commerciale de 400 à 650 m². Le magasin en centre-ville occupe une surface de vente de 100 à 150 m² dans des villes de plus de 10 000 habitants en emplacement n°1. Enfin, le magasin en centre commercial s’étend sur une surface de vente comprise entre 130 et 200 m².
Enfant : vetement pour enfants : cette enseigne tendance recrute
Le réseau spécialiste de la mode enfantine Orchestra Préméman affiche un chiffre d'affaires en légère hausse de 0,9% sur le premier semestre de l'exercice 2019/2020. Sur cette période, l'enseigne affiche ...
Spécialiste de la mode enfantine, la franchise Orchestra a enregistré un chiffre d'affaires de 140,4 M€ lors du premier trimestre de son exercice décalé 2018/2019, en régression de 8,9%, accompagné par ...
Le spécialiste de la mode enfantine et de la puériculture Orchestra a annoncé le 13 octobre dernier une hausse de 2,7% de son chiffre d'affaires pour le 1er semestre de son exercice 2017/2018. Le secteur ...
Le groupe Orchestra-Prémaman engrange les résultats de ses choix de privilégier la puériculture dans des magasins mixtes et des mégastores aux dépens du textile. Le groupe entend atteindre 400 magasins ...
La franchise Orchestra Prémaman et la société Destination Maternity s'apprêtent à fusionner. L'enseigne française Orchestra est spécialisée dans la mode enfantine et Destination Maternity est un distributeur ...
Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme
Appartenant au Groupe CWF « Children Worlwide Fashion », fondé en 1965, leader de la mode enfantine haut de gamme et luxe, l'enseigne Kids Around distribue l'ensemble des marques du ...