Mode

Orchestra dévoile ses tendances Automne-Hiver

Grande enseigne française de prêt-à-porter pour les enfants, Orchestra dévoile sa nouvelle collection automne-hiver 2010, haute en couleurs. Colorée et sophistiquée, tels sont les deux mots d'ordre de cette nouvelle collection qui va faire oublier le climat hivernal. Finie la morosité, les unis disparaissent pour donner la priorité aux imprimés à fleurs, aux gros carreaux et aux rayures. Des looks étudiés, déclinés au féminin comme au masculin, permettent aux styles de se croiser et aux matières de s'assembler harmonieusement.
Créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre, Orchestra est la seule enseigne à distribuer des vêtements pour enfants (à partir du 1er âge) dans un univers ludique. C’est aussi l’une des plus grandes marques françaises de prêt-à-porter pour enfants à se développer en réseau de franchise, avec 427 magasins à l’enseigne dans 33 pays. Au total, elle est représentée dans 50 pays (via 700 magasins multi-marques) et réalise 40% de son chiffre d’affaires à l’international.
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Actualités

14 octobre 2019
Orchestra : un chiffre d'affaires en hausse sur le premier semestre 2019
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18 juillet 2018
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08 novembre 2017
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21 mai 2017
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26 décembre 2016
La franchise Orchestra devient un géant international des vêtements d'enfants
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Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

Appartenant au Groupe CWF « Children Worlwide Fashion », fondé en 1965, leader de la mode enfantine haut de gamme et luxe, l'enseigne Kids Around distribue l'ensemble des marques du ...

Apport : 40 000 €

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