Mode

Orchestra : un accompagnement complet apporté aux partenaires

L'enseigne de mode enfantine Orchestra implante ses points de vente sur de zones de chalandise de plus de 30 000 habitants. Les boutiques, qui ont des surfaces de vente de 450 à 4000 m², sont installées en zone périphérique. Le réseau propose à ses partenaires un contrat de commission-affiliation et les assiste au démarrage avec une participation du service immobilier commercial pour le choix de l’emplacement et du service travaux à la conception du magasin, une formation de deux mois au siège et en magasins formateurs et une assistance lors de l’ouverture. Durant la durée du contrat, le réseau s'occupe de la gestion quotidienne du stock magasin et de l'optimisation des réassorts et assure un suivi commercial sur le terrain à raison d’une visite minimum par semestre du directeur régional. L'enseigne propose également des préconisations merchandising hebdomadaires via un un site en ligne, assure la livraison de fourniture de consommables, de supports marketing et d’animation du magasin et mise à disposition d’un extranet de communication.

Découvrir Orchestra

Actualités

14 octobre 2019
Orchestra : un chiffre d'affaires en hausse sur le premier semestre 2019
Le réseau spécialiste de la mode enfantine Orchestra Préméman affiche un chiffre d'affaires en légère hausse de 0,9% sur le premier semestre de l'exercice 2019/2020. Sur cette période, l'enseigne affiche ...
18 juillet 2018
Le réseau Orchestra enregistre une baisse de 8,9% de son CA lors du premier trimestre 2018
Spécialiste de la mode enfantine, la franchise Orchestra a enregistré un chiffre d'affaires de 140,4 M€ lors du premier trimestre de son exercice décalé 2018/2019, en régression de 8,9%, accompagné par ...
08 novembre 2017
Orchestra : des résultats en hausse pour la franchise spécialiste de la mode enfantine et de la puériculture
Le spécialiste de la mode enfantine et de la puériculture Orchestra a annoncé le 13 octobre dernier une hausse de 2,7% de son chiffre d'affaires pour le 1er semestre de son exercice 2017/2018. Le secteur ...
21 mai 2017
Orchestra-Prémaman compte sur la franchise pour atteindre 400 magasins
Le groupe Orchestra-Prémaman engrange les résultats de ses choix de privilégier la puériculture dans des magasins mixtes et des mégastores aux dépens du textile. Le groupe entend atteindre 400 magasins ...
26 décembre 2016
La franchise Orchestra devient un géant international des vêtements d'enfants
La franchise Orchestra Prémaman et la société Destination Maternity s'apprêtent à fusionner. L'enseigne française Orchestra est spécialisée dans la mode enfantine et Destination Maternity est un distributeur ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

Appartenant au Groupe CWF « Children Worlwide Fashion », fondé en 1965, leader de la mode enfantine haut de gamme et luxe, l'enseigne Kids Around distribue l'ensemble des marques du ...

Apport : 40 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10