Pandora dévoile sa première campagne télévisée
Du 5 au 21 décembre, l'enseigne spécialiste des bijoux personnalisables Pandora sera présente en TV en France. Cette campagne de communication, composée de spots de 30 secondes et 15 secondes, sera diffusée sur les chaînes de la TNT et du câble. Elle cible les femmes de 25 à 49 ans, le coeur de clientèle de la marque.
Au sein de plus de 80 pays, Pandora compte quelque 10 300 points de vente dont 1 100 concept-stores. Créé en 1982 au Danemark, l'enseigne, dont le siège social se trouve à Copenhague, emploie plus de 9 000 personnes dont une grosse partie en Thaïlande, pays de production des bijoux.

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.