L’enseigne PANDORA continue son développement en franchise
Afin de renforcer son processus de distribution numérique, l’enseigne d’origine danoise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de bijoux uniques et modernes, PANDORA, décide d’ouvrir deux nouveaux points de vente en France.
La franchise PANDORA se déploie à Reims
La troisième marque de bijoux dans le monde a opté pour le centre commerciale de Cormontreuil, à Reims, afin d’y installer sa nouvelle boutique. Il s’agit du deuxième déploiement de l’enseigne dans la Marne et du onzième magasin PANDORA dans toute la région Est. La précédente inauguration a eu lieu durant le mois de mai dernier, dans la ville de Nancy.
A l’instar de toutes les autres boutiques qui composent le réseau de l’enseigne PANDORA, le nouveau magasin dispose d’un environnement à la fois sobre et lumineux. Son concept original et raffiné permet d’offrir aux clients une expérience d’achat personnalisée ainsi qu’un accompagnement sur-mesure.
La franchise PANDORA se déploie aussi à Blois
Ce nouveau point de vente de la marque représente le premier déploiement dans le département Loir-et-Cher et le troisième dans la région Centre-Val de Loire. La précédente ouverture a eu lieu à Orléans, durant le mois d’octobre 2015.
Afin de mettre en valeur ses articles de qualité et d’optimiser l’expérience d’achat de ses clients, la nouvelle boutique PANDORA utilise un éclairage qui sublime l’éclat de toute la gamme de bijoux composée de bagues, de colliers, de boucles d’oreille et de bracelets en or, argent ou cuir. De plus, la collection Charms y est présentée dans son intégralité et comprend plusieurs bijoux en métaux précieux et aux détails minutieusement ciselés qui ont font le succès de la marque.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.