Pandora implante une seconde boutique à Bordeaux
Pandora, le réseau qui conçoit, fabrique et commercialise des bijoux uniques et modernes, a ouvert une deuxième boutique dans la ville de Bordeaux, dans le centre Commercial Bordeaux Lac.
Une nouvelle boutique pour proposer l'intégralité des collections Pandora
Cette seconde implantation du réseau Pandora à Bordeaux est aussi le sixième point de vente de l'enseigne dans la région de La Rochelle.
Le magasin situé dans le centre Commercial Bordeaux Lac se caractérise par son environnement sobre et lumineux mettant en valeur les bijoux de la marque: bagues, colliers, boucles d’oreilles et bracelets en Argent 925/1000e, en Or 585/1000e ou en cuir.
Le point de vente propose également la collection de charms: il s'agit de bijoux créés à partir de matériaux précieux qui font le succès de Pandora. Ces bijoux sont également disponibles en Argent 925/1000e, en Or 585/1000e, en verre de Murano ou encore sertis de pierres ou de diamants.
Les clients du nouveau magasin de Bordeaux pourront aussi apprécier bracelet, bague, pendentif, chaîne et boucle d'oreilles.
Pandora, des bijoux vendus dans une centaine de pays
Pandora est un concept unique de bijoux accessibles et personnalisables à l'infini. L'enseigne veut permettre aux femmes du monde entier de composer leurs propres bijoux en assemblant des charms parmi une très large gamme.
Les bijoux de l'enseigne sont vendus dans plus de 100 pays, dans environ 7 900 points de vente, dont plus de 2 100 boutiques Pandora.
La marque qui a été fondée en 1982 et basée à Copenhague, au Danemark, emploie plus de 21 200 personnes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.