Mode

Pandora installe sa 1ère boutique normande à Caen

PANDORA, la troisième marque de bijoux au monde, a choisi Caen pour implanter sa 1ère boutique en Normandie. Jusqu'à maintenant, la marque était uniquement présente en corner, au Printemps.

Reconnue mondialement, PANDORA poursuit son développement dans l’hexagone depuis 2011. Chaque jour, de nouvelles françaises sont séduites par le concept du bracelet personnalisable, en témoigne l'engouement dans les boutiques et sur les réseaux sociaux !

Marque d'origine danoise, PANDORA a choisi pour ses boutiques un environnement sobre et lumineux inspiré du style danois. Le concept de boutiques offre une expérience d'achat et un accompagnement du client personnalisés, et privilégie un éclairage qui sublime l'éclat des bijoux : bagues, colliers, boucles d’oreilles et bracelets en Argent 925/1000e, en Or 585/1000e, en cuir ou en tissu.

La collection de « charms » est notamment disponible et présentée dans son intégralité. Ces bijoux en métaux précieux et aux détails si finement ciselés, qui font le succès de PANDORA sont proposés en Argent 925/1000e, en Or 585/1000e, en verre de Murano ou encore sertis de pierres fines ou de diamants. Les charms permettent de constituer un bijou unique et personnalisé et s’ajoutent ou se déplacent à l’envi, sur le fil d’un bracelet, d’un collier ou sur des boucles d’oreilles. 

PANDORA conçoit, fabrique et commercialise des bijoux uniques et modernes, réalisés à partir de matériaux authentiques et précieux à des prix accessibles. Les bijoux PANDORA sont vendus dans plus de 90 pays sur les six continents, dans près de 10 000 points de vente dont plus de 1 400 boutiques PANDORA. Fondée en 1982 et basée à Copenhague, au Danemark, PANDORA emploie plus de 11 400 personnes dans le monde entier dont 7 900 en Thaïlande, où se situent ses propres Manufactures. PANDORA est cotée à la Bourse NASDAQ OMX de Copenhague, au Danemark. En 2014, le chiffre d’affaires total de PANDORA a atteint 1,6 milliard d'euros.

 

.

Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Pandora

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise Pérénia aménage vos extérieurs
Pérénia aménage vos extérieurs

Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.

Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...

Apport : 30 000 €

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

Apport : 50 000 €

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...

Apport : 100 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10