Au sein du réseau Pandora, les boutiques existantes ont une surface moyenne de 50 m² et sont implantées en emplacement n°1, en centre-ville ou centre commercial. Elles réalisent un chiffre d’affaires qui varie entre 500 000 € et 1 000.000 € HT. L’investissement global à prévoir pour l’ouverture d’un point de vente varie entre 300 000 à 500 000€ en fonction de la valeur du fonds de commerce.
La marque de bijouterie/joaillerie Pandora s’offre, 30 ans après sa création à Copenhague, la place de 3ème acteur mondial du secteur. Alors qu’elle est d’ores et déjà présente dans 10 000 points de vente au sein de 65 pays, l’enseigne continue à ouvrir 2 à 3 nouvelles boutiques dans le monde chaque jour. En France, après avoir confié pendant deux ans son développement à un distributeur, Pandora a ouvert une filiale en 2011. Avec un objectif : poursuivre sa distribution auprès des détaillants multimarques et dans des shop in shop et renforcer sa présence, grâce à la franchise, dans les zones de chalandise de plus de 300 000 habitants.
Mélanie Geyer Kessous
Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Pandora, le réseau qui conçoit, fabrique et commercialise des bijoux uniques et modernes, a ouvert une deuxième boutique dans la ville de Bordeaux, dans le centre Commercial Bordeaux Lac. Une nouvelle ...
Depuis qu’elle a été créée, l’enseigne Pandora conçoit, fabrique et commercialise des bijoux uniques et modernes. Ces articles sont réalisés à partir de matériaux authentiques et vendus à des prix accessibles ...
Poursuivant sa stratégie de d’optimisation de distribution numérique, l’enseigne Pandora procède à l’inauguration d’un nouveau point de vente à Amiens et plus précisément au niveau du centre Commercial ...
Afin de renforcer son processus de distribution numérique, l’enseigne d’origine danoise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de bijoux uniques et modernes, PANDORA, décide d’ouvrir deux ...
Dans son émission télévisée du dimanche 18 décembre prochain, le magazine Capital du groupe M6 abordera le thème du luxe abordable. Baptisée Casinos, hôtels, bijoux : la nouvelle tendance du luxe abordable ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...
Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.
Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...
Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat
Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...