PANO a récompensé ses meilleurs concessionnaires lors de sa dernière Convention Annuelle

PANO a récompensé ses meilleurs concessionnaires lors de sa dernière Convention Annuelle

La Convention Annuelle de tout réseau de franchise est une occasion de se projeter dans l'avenir, en dévoilant aux adhérents les futures évolutions du réseau ou en leur communiquant les objectifs à atteindre, mais c'est aussi un bon moment pour se tourner vers son passé récent.
A l'occasion de la dernière grande Convention de l'enseigne PANO (que nous avions évoquée voilà quelques jours), une grande remise de prix a permis de mettre en avant et de distinguer les concessionnaires les plus performants, selon onze catégories dont voici le détail :
- Meilleure décoration de vitrine et meilleure idée technique : Damien Tison d'Arras
- Meilleur marquage véhicule et meilleure enseigne : Clément Berger et Damien Rousseau de Castelnau de Médoc
​- Meilleure signalétique intérieure : Véronique et Frédéric Gouttebarge de Rennes
- Meilleure signalétique extérieure : Brice Badin de Clermont-Ferrand
Concessionnaires de l’année PANO Global Sign’Service : Dominique Untereiner (de PANO Colmar) et Julien Tasiaux (de PANO Luxembourg)
- Concessionnaire de l'année pour le Benelux : Manu Jansen de Bruxelles Etterbeek (Belgique)
- Concessionnaire de l'année pour la France et l’International : Marc Dordevic, qui exploite déjà deux PANO à Saint Jean de Luz et à Anglet, et bientôt un troisième à San Sebastian en Espagne.
PANO est une enseigne spécialisée dans la signalétique, au service des particuliers et des entreprises, qui répond depuis près de 30 ans aux demandes des clients et produit au sein de ses boutiques toutes sortes de pièces servant à la communication, qu'il s'agisse de petites quantités ou de grandes productions.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Pano

Actualités

07 janvier 2025
PANO renforce sa présence dans le Nord de l’Hexagone en ouvrant à Calais
Acteur incontournable du secteur de la signalétique publicitaire et la publicité adhésive, PANO poursuit son expansion en créant une nouvelle adresse à Calais. Christophe LIENARD est à l’initiative de ...
30 décembre 2024
PANO annonce une nouvelle ouverture d’agence à La Valette
Réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire, PANO poursuit sa dynamique d’expansion dans l’Hexagone en réalisant une nouvelle implantation. Ainsi, l’enseigne est désormais présente ...
17 décembre 2024
PANO arrive à Lannion avec une nouvelle agence
PANO poursuit son expansion en réalisant une nouvelle implantation dans la région Bretagne. En effet, une nouvelle agence a dernièrement ouvert ses portes dans la commune de Lannion. PANO annonce une nouvelle ...
12 décembre 2024
Le réseau PANO s’implante à Brignais, à côté de Lyon
Réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle, PANO poursuit son développement à travers l’Hexagone en ouvrant à Brignais, à côté de Lyon. C’est la deuxième agence ...
07 octobre 2024
Ouverture d'une nouvelle agence sous la marque PANO à Dunkerque
Réseau mondial spécialisé dans la publicité adhésive, l’enseigne et la signalétique, PANO continue son expansion dans le Nord avec l'inauguration d'une nouvelle agence. Eddy DELEGLISE, déjà concessionnaire ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10