PANO a récompensé ses meilleurs concessionnaires lors de sa dernière Convention Annuelle
La Convention Annuelle de tout réseau de franchise est une occasion de se projeter dans l'avenir, en dévoilant aux adhérents les futures évolutions du réseau ou en leur communiquant les objectifs à atteindre, mais c'est aussi un bon moment pour se tourner vers son passé récent.
A l'occasion de la dernière grande Convention de l'enseigne PANO (que nous avions évoquée voilà quelques jours), une grande remise de prix a permis de mettre en avant et de distinguer les concessionnaires les plus performants, selon onze catégories dont voici le détail :
- Meilleure décoration de vitrine et meilleure idée technique : Damien Tison d'Arras
- Meilleur marquage véhicule et meilleure enseigne : Clément Berger et Damien Rousseau de Castelnau de Médoc
- Meilleure signalétique intérieure : Véronique et Frédéric Gouttebarge de Rennes
- Meilleure signalétique extérieure : Brice Badin de Clermont-Ferrand
- Concessionnaires de l’année PANO Global Sign’Service : Dominique Untereiner (de PANO Colmar) et Julien Tasiaux (de PANO Luxembourg)
- Concessionnaire de l'année pour le Benelux : Manu Jansen de Bruxelles Etterbeek (Belgique)
- Concessionnaire de l'année pour la France et l’International : Marc Dordevic, qui exploite déjà deux PANO à Saint Jean de Luz et à Anglet, et bientôt un troisième à San Sebastian en Espagne.
PANO est une enseigne spécialisée dans la signalétique, au service des particuliers et des entreprises, qui répond depuis près de 30 ans aux demandes des clients et produit au sein de ses boutiques toutes sortes de pièces servant à la communication, qu'il s'agisse de petites quantités ou de grandes productions.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.