Automobile, cycle, moto

Accompagné par Michelin, le réseau Point S lance une campagne publicitaire promotionnelle

Accompagné par Michelin, le réseau Point S lance une campagne publicitaire promotionnelle

A l'occasion de la rentrée, le réseau Point S a collaboré avec Michelin et a lancé une campagne publicitaire promotionnelle du 3 au 29 septembre. Les deux partenaires se sont engagés auprès des familles pour amplifier un peur leur budget lors de la rentrée scolaire.

Une opération d’ampleur nationale

Le spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, Point S a lancé sa campagne promotionnelle avec des offres séduisantes. Ainsi, pour l’achat de 4 pneus Michelin, le client peut recevoir jusqu’à 80€.

« Cette opération de rentrée s'inscrit dans notre stratégie de relation clients… Nous offrons un coup de pouce au pouvoir d'achat de nos clients à une période où les dépenses ont tendance à s'accumuler, tout en gardant notre cap vers des produits premium et de qualité », a souligné Joël Arandel, directeur Marketing de l’enseigne.

Ce partenariat conclu avec une marque répandue en France permet à l’enseigne de se positionner sur des produits de qualité tel que le pneu « CrossClimate » qui est élu « produit de l'année 2018 » et compris dans l’offre.

Point S propose également d'autres promotions sur l'entretien auto (freinage, distribution) et les produits MDD de saison (balais d'essuie-glace, lave-glace, tapis, kits de nettoyage...).

Cette campagne publicitaire multicanale est communiquée au national via les médias télévisuels à forte audience et les supports digitaux du réseau. Localement, les affiches sont développées dans les 525 unités de l'enseigne sous forme de PLV et sur les écrans des Point S TV, installées dans les centres.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Point S

Actualités

21 avril 2025
Point S apporte son appui à l’Année Internationale des Coopératives 2025
Point S s’engage aux côtés de l’ONU dans le cadre de l’Année Internationale des Coopératives 2025, dont le thème est ‘’Les coopératives construisent un monde meilleur’’. Depuis plus de 50 ans, l’enseigne ...
14 avril 2025
Point S se développe dans La Réunion avec cinq nouveaux centres
Le réseau leader du marché du pneumatique Point S poursuit son expansion dans La Réunion en y ouvrant cinq nouveaux centres. Ces projets sont le fruit d’une collaboration avec Genius Centre Auto et Mascareignes ...
24 février 2025
Point S annonce sa participation à Franchise Expo Paris du 15 au 17 mars
A l’occasion du salon de la franchise, Point S mettra en avant son réseau d’indépendants et ses concepts auprès des porteurs de projets. Le rendez-vous est fixé du 15 au 17 mars 2025 à Paris Porte de Versailles ...
08 septembre 2021
Un nouveau centre Point S Entretien Auto a ouvert à Mortagne-sur-Sèvre
Spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, Point S maintient sa dynamique de développement et poursuit le renforcement de son maillage territorial en ouvrant un nouveau centre en Vendée. C’est ...
24 août 2021
Point S étend son réseau avec un nouveau centre à Saint-Pierre-et-Miquelon
Spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, Point S poursuit sa progression et annonce l'ouverture de son premier centre ‘’Point S Centre Auto’’ dans la collectivité d’outre-mer de Saint-Pierre-et-Miquelon ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0