Accompagné par Michelin, le réseau Point S lance une campagne publicitaire promotionnelle
A l'occasion de la rentrée, le réseau Point S a collaboré avec Michelin et a lancé une campagne publicitaire promotionnelle du 3 au 29 septembre. Les deux partenaires se sont engagés auprès des familles pour amplifier un peur leur budget lors de la rentrée scolaire.
Une opération d’ampleur nationale
Le spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, Point S a lancé sa campagne promotionnelle avec des offres séduisantes. Ainsi, pour l’achat de 4 pneus Michelin, le client peut recevoir jusqu’à 80€.
« Cette opération de rentrée s'inscrit dans notre stratégie de relation clients… Nous offrons un coup de pouce au pouvoir d'achat de nos clients à une période où les dépenses ont tendance à s'accumuler, tout en gardant notre cap vers des produits premium et de qualité », a souligné Joël Arandel, directeur Marketing de l’enseigne.
Ce partenariat conclu avec une marque répandue en France permet à l’enseigne de se positionner sur des produits de qualité tel que le pneu « CrossClimate » qui est élu « produit de l'année 2018 » et compris dans l’offre.
Point S propose également d'autres promotions sur l'entretien auto (freinage, distribution) et les produits MDD de saison (balais d'essuie-glace, lave-glace, tapis, kits de nettoyage...).
Cette campagne publicitaire multicanale est communiquée au national via les médias télévisuels à forte audience et les supports digitaux du réseau. Localement, les affiches sont développées dans les 525 unités de l'enseigne sous forme de PLV et sur les écrans des Point S TV, installées dans les centres.
Patrick Rucart