De nouvelles ouvertures de centres Point S en Occitanie et dans le Cher
Leader mondial du pneumatique et de l’entretien automobile, Point S poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français avec ses quatre concepts de centres qui s’adaptent aux différents types de clientèle et aux zones d’implantations. Cette fois-ci c’est du côté de l’Occitanie que Point S a inauguré deux centres « Point S City » à Rodez et à Luc-la-Primaube. Le concept Point S City est né de l’attachement du groupe Point S à offrir des services de proximité aux automobilistes, tant dans les centres villes que dans les zones rurales.
Deux Point S City ouverts par un même franchisé
Aux commandes de ces deux nouveaux centres Point S City, on trouve Patrice Barragato qui a souhaité compléter son offre de service auprès des habitants de la région : « Le Concept « Point S City » est parfaitement adapté à ma situation. En effet, les centres d'entretien auto sont adossés à mes deux stations-service et viennent compléter l'activité. Ils bénéficient de la clientèle déjà acquise, notamment celle porteuse de la carte pétrolière » confie Patrice.
Point S part à la conquête du département du Cher
Souhaitant poursuivre son maillage de toutes les régions de France, Point S annonce l’ouverture du premier « Point S Centre Auto » dans le Cher. Ce nouveau centre est composé d’ateliers pour l’entretien automobile et d’un espace de vente en libre service pour les accessoires et les pièces de tous types de véhicules. Ce nouveau centre sera géré par David Ourtal, un passionné d’automobile.
Patrick Rucart