L’enseigne Point S annonce l’ouverture de trois nouveaux centres en Ile-de-France
Acteur majeur du secteur de l’entretien automobile, Point S continue son maillage du territoire français avec l’ouverture de trois nouveaux centres. C’est en Ile-de-France que les nouveaux collaborateurs du réseau Point S se sont installés portant à 59 le nombre de centres Point S dans cette région. L’équipe développement du réseau se chargera de l’accompagnement de ces nouveaux collaborateurs en prenant en compte leurs zones d’implantations et le pouvoir d’achat du voisinage.
Présentation des trois nouveaux centres Point S
C’est au 5 avenue Robert Benoist à Linas que Sergio Pinheiro et sa compagne Fabienne ont ouvert leur premier Point S. Idéalement situé sur la Nationale 20, ce centre repris par le couple au mois de septembre 2018 proposera des prestations de changement de pneumatique et d’entretien automobile pour particuliers et professionnels.
Le deuxième centre repris en Ile-de-France est actuellement géré par Wissem Oueslati. Ce jeune entrepreneur a racheté le centre Point S à l’un de ses amis et a tenu à garder en poste l’équipe déjà en place. Ce centre est situé au 93/95, avenue de la République à Epinay. Point S Epinay est idéalement situé en plein centre-ville et il longe la N14.
Trois associés, amis d’enfance, sont à la tête du nouveau Point S d’Evry. Yusuf Ekim, Umit Yuruk et Lutsi Kilitarslan sont passionnés d’automobile et ont souhaité travailler à leur compte. Ils ont choisi de s’installer à Evry, étant donné le potentiel de la région et l’absence de réelle concurrence. Ce centre est situé au 11 C boulevard des Coquibus.
Patrick Rucart