L’enseigne Point S continue l’expansion de son réseau et annonce l’ouverture d’un nouveau centre
L’enseigne spécialisée dans l’entretien des véhicules et des pneus, Point S continue de couvrir les différentes régions de France en ouvrant un nouveau centre dans l’Isère en Auvergne-Rhône-Alpes. Cela porte à 14 le nombre de ses centres dans cette région.
Les habitués de l’enseigne retrouveront ce nouveau centre à Pont-de-Beauvoisin.
Un habitué du réseau Point S à la tête de ce nouveau centre de l’Isère
Philippe Carre, déjà à la tête de deux centres Point S, ouvre son 3ème centre d’entretien dans la région après ceux de Saint-Laurent-du-Pont et des Abrets. Il consolide sa présence dans un secteur important et vient répondre aux besoins de ses clients grâce à une dizaine d’employés qualifiés.
Ce nouveau centre au 94 avenue Folatière à Pont-de-Beauvoisin est devenu une attraction pour les habitants de la région de part la qualité des prestations proposées. Pour les prochains mois, Philippe Carre envisage de se concentrer sur l’équipement en pneumatiques des poids lourds, ce qui représentera 40% de son activité globale. Pour réussir ce challenge, l’investisseur s’est offert un atelier mobile pour les poids lourds, ce qui permet de réaliser des prestations de dépannage en déplacement.
Ce nouveau centre Point S commercialise toutes les marques de pneus tourisme qui représentent 20% du chiffre d’affaires. Les professionnels du centre proposent également de l’entretien mécanique pour les véhicules des particuliers et professionnels. De part son sérieux et la qualité des services proposés, Philippe Carre collabore avec La Poste, l'un des grands comptes de son réseau.
Le réseau Point S a fêté ses 47 ans en 2018.
Patrick Rucart