L’enseigne Point S toujours soucieuses de ses clients lance un nouveau service pour les vacanciers
Leader mondial du pneu et de l’entretien automobile, le réseau Point S lance une nouvelle prestation pour améliorer le quotidien des clients qui partiront en vacances. L’ensemble des centres du réseau proposent aux vacanciers la possibilité de louer un coffre de toit, une remorque ou un porte-vélo à partir de 15€ la journée. Une prestation qui évitera aux clients d’acheter ces accessoires qui serviront à une courte période de l’année.
Le réseau Point S priorise avant tout la sécurité de ses automobilistes et leur confort
Avec 525 centres implantés sur l’ensemble du territoire français, POINT S favorise la proximité avec ses clients en proposant des services innovants. Cette fois-ci le réseau a pensé aux automobilistes qui partent en vacances et qui auront besoin d’accessoires de portage : « Nos clients sont de plus en plus nombreux à préférer louer des accessoires auto plutôt que de les acheter. Car ils ne peuvent pas toujours stocker ce type de produits encombrants ou en ont une utilité occasionnelle » Confie Joël Arandel, Directeur Marketing de Point S.
Outre ce service, les collaborateurs des centres Point S tiennent à rappeler aux automobilistes l’importance de l’entretien auto avant de prendre la route. Cinq tests primordiaux doivent être réalisés avant de prendre le volant. Il faudrait vérifier l’état de la pneumatique, améliorer la visibilité en vérifiant les balais d’essuie-glace et en contrôlant les feux, faire un point sur les différents liquides du moteur et s’équiper de pare-soleil pour les vitres arrières.
Patrick Rucart