La franchise Point S accueille 12 nouveaux adhérents
Une dynamique constante
Au cours du premier trimestre 2009, Point S voit son maillage du territoire français renforcé grâce à l’ouverture de 12 nouveaux points de vente en régions Rhône-Alpes, Pays de la Loire, Alsace, Poitou-Charentes, IDF, Lorraine, Bourgogne, Midi-Pyrénées et en région Centre.
De nouveaux adhérents placent ainsi leur confiance et leurs espoirs de réussite en Point S ; un signe de la force croissante d’une enseigne à fort potentiel.
En janvier :
- Chanas (38, Isère) : création d’un centre dans un espace dédié au contrôle technique automobile situé sur un axe passant
- La Mothe Achard (85, Vendée) : création en zone d’activités
En février :
- Drusenheim (67, Bas-Rhin) : changement d’enseigne sur axe passant
En mars :
- Les Abrets (38, Isère) : création en axe passant
- Saint-Yriex (16, Charente) : changement d’enseigne sur axe passant
- Conflans Saint-Honorine (78, Yvelines) : changement d’enseigne
- Woippy (57, Moselle) : rachat d’un centre sur axe très passant
- Louhans (71, Saône-et-Loire) : Changement d’enseigne sis en zone d’activités
- L’Isle d’Abeau (38, Isère) : création en zone commerciale
- Grenoble (38, Isère) : création en centre-ville
En avril :
- Toulouse (31, Haute Garonne) : création en centre ville
- Orléans (45, Loiret) : création en zone commerciale
Point S, aux côtés de ses adhérents
Cette confiance qui existe entre les adhérents et l’enseigne n’est pas le fruit du hasard. Elle résulte d’un système d’encadrement performant. Le suivi de chaque adhérent par une équipe régionale et le réel accompagnement par des formateurs sont les piliers de cette bonne entente.
Point S s’investit à 100% auprès de ses adhérents et leur fournit les éléments nécessaires à leur réussite.
Informer, Soutenir et Encourager tels sont les leitmotivs de ce contrat de confiance !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.