La franchise Point S lance une nouvelle promo
Une opération en partenariat avec Uniroyal
Afin d’aider les Français à économiser de l’argent sur les dépenses liées à l’entretien automobile, Point S – spécialiste de l’entretien automobile et co-leader du marché du pneumatique - lance une offre promotionnelle en partenariat avec Uniroyal : « 2 pneus achetés = 2 pneus offerts », du 26 octobre au 14 novembre 2009.
Pour l’achat de deux pneus de la marque Uniroyal Hiver et/ou Été (la saisonnalité est indiquée dans les points de vente participants), les particuliers repartent avec deux autres pneus de la même marque. Le profil, l’indice et les dimensions des pneus offerts sont identiques à ceux des pneus achetés. Les pneus sont vendus sans jantes et les dimensions soumises à l’offre sont celles proposées à la vente par la marque partenaire.
Cette opération, réservée aux particuliers et valable uniquement dans les centres Point S participants, porte sur les pneus tourisme, 4x4 et camionnettes.
Le montage, les valves et l’équilibrage obligatoires sont facturés en sus, sur les quatre pneus montés le même jour et sur le même véhicule (barème disponible sur le point de vente).
Voir toutes les conditions de vente dans l’ensemble des centres Point S participant à l’opération.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.