La franchise Point S renforce sa présence dans la région PACA et inaugure deux nouveaux centres
La célèbre franchise spécialisée dans l’entretien automobile Point S continue de renforcer sa présence en France et inaugure deux nouveaux centres dans la région Provence-Alpes-Côte-D’Azur, à Puget-sur-Argens et à Draguignan. Ces derniers déploiements du réseau amènent à cinq le nombre de centres Point S dans le seul département du Var.
Selon le nouveau manager du dernier Point S situé à Puget-sur-Argens, Manuel Grandin, le centre bénéficie d’un très bon emplacement puisqu’il est très visible depuis la nationale 7. Ce franchisé est déjà propriétaire du centre Point S qui se trouve au Muy et il a été séduit par la fonctionnalité du bâtiment qui allait accueillir le nouveau centre. Outre l’emplacement stratégique, ce dernier est doté d’une belle vitrine qui donne sur le Centre Auto ainsi que de plusieurs places de parking.
Le Centre propose en outre plusieurs prestations liées à l’entretien automobile, à la révision ainsi qu’à la climatisation des véhicules. Les clients pourront aussi bénéficier des réparations et des courroies de distribution proposées par le nouveau Point S.
Le centre Point S de Draguignan est managé quant à lui, par Fabrice Martin Cochet qui est déjà propriétaire d’un autre centre à Salernes. La nouvelle unité propose plusieurs services liés à l’entretien des véhicules pour les particuliers ainsi que d’une activité industrielle consacrée aux poids lourds. Grâce à son équipe d’experts, le nouveau centre est capable d’effectuer plusieurs sortes de réparations mécaniques.
Rappelons que le réseau Point S se déploie au niveau national via quatre concepts de centre : le Point S City, le Point S Entretien Rapide, le Point S Centre Auto et le Point S Industriel.
Marie Oppeneau