Le deuxième spot TV de la franchise Point S visible dès le 13 mars
Pour développer sa notoriété en tant que spécialiste de l’entretien automobile, Point S a mis en place une campagne de communication avec un nouveau porte-parole et un nouveau slogan.
3 spots TV, visibles successivement tout au long de l’année, exprimeront 3 messages fondamentaux de l’enseigne. Le premier, « l’entretien automobile », a été diffusé en janvier.
La deuxième vague sera lancée le 13 mars sur TF1, M6, Canal + et des chaînes du câble et satellite.
...Est toujours spécialiste du pneumatique...
Dans ce second spot, « La qualité, ce n’est pas qu’une question de prix », Point S prend la parole sur la prestation pneumatique et se positionne comme la meilleure alternative « prestation/prix » aux réseaux des centres auto et des constructeurs.
...Le revendique avec humour...
Sur un ton toujours aussi décalé et direct, l’humoriste Patrick Bosso revient en scène : passager d’une voiture, il constate que celle-ci ne tient pas vraiment la route, alors que les pneus viennent d’être remplacés. Heureusement... Pas de stress, il y a Point S !
Ce slogan positionne l’enseigne comme la solution évidente aux tracas quotidiens des automobilistes.
Et le prouve...
Ce second spot est associé à une offre promotionnelle :
« Les prix les moins chers du marché » sur des pneus Bridgestone, avec remboursement de la différence si l’on trouve moins cher ailleurs dans la même période (15 mars au 3 avril).