Le deuxième spot TV de la franchise Point S visible dès le 13 mars
Point S, spécialiste de l’entretien auto...
Pour développer sa notoriété en tant que spécialiste de l’entretien automobile, Point S a mis en place une campagne de communication avec un nouveau porte-parole et un nouveau slogan.
3 spots TV, visibles successivement tout au long de l’année, exprimeront 3 messages fondamentaux de l’enseigne. Le premier, « l’entretien automobile », a été diffusé en janvier.
La deuxième vague sera lancée le 13 mars sur TF1, M6, Canal + et des chaînes du câble et satellite.
...Est toujours spécialiste du pneumatique...
Dans ce second spot, « La qualité, ce n’est pas qu’une question de prix », Point S prend la parole sur la prestation pneumatique et se positionne comme la meilleure alternative « prestation/prix » aux réseaux des centres auto et des constructeurs.
...Le revendique avec humour...
Sur un ton toujours aussi décalé et direct, l’humoriste Patrick Bosso revient en scène : passager d’une voiture, il constate que celle-ci ne tient pas vraiment la route, alors que les pneus viennent d’être remplacés. Heureusement... Pas de stress, il y a Point S !
Ce slogan positionne l’enseigne comme la solution évidente aux tracas quotidiens des automobilistes.
Et le prouve...
Ce second spot est associé à une offre promotionnelle :
« Les prix les moins chers du marché » sur des pneus Bridgestone, avec remboursement de la différence si l’on trouve moins cher ailleurs dans la même période (15 mars au 3 avril).
Pour développer sa notoriété en tant que spécialiste de l’entretien automobile, Point S a mis en place une campagne de communication avec un nouveau porte-parole et un nouveau slogan.
3 spots TV, visibles successivement tout au long de l’année, exprimeront 3 messages fondamentaux de l’enseigne. Le premier, « l’entretien automobile », a été diffusé en janvier.
La deuxième vague sera lancée le 13 mars sur TF1, M6, Canal + et des chaînes du câble et satellite.
...Est toujours spécialiste du pneumatique...
Dans ce second spot, « La qualité, ce n’est pas qu’une question de prix », Point S prend la parole sur la prestation pneumatique et se positionne comme la meilleure alternative « prestation/prix » aux réseaux des centres auto et des constructeurs.
...Le revendique avec humour...
Sur un ton toujours aussi décalé et direct, l’humoriste Patrick Bosso revient en scène : passager d’une voiture, il constate que celle-ci ne tient pas vraiment la route, alors que les pneus viennent d’être remplacés. Heureusement... Pas de stress, il y a Point S !
Ce slogan positionne l’enseigne comme la solution évidente aux tracas quotidiens des automobilistes.
Et le prouve...
Ce second spot est associé à une offre promotionnelle :
« Les prix les moins chers du marché » sur des pneus Bridgestone, avec remboursement de la différence si l’on trouve moins cher ailleurs dans la même période (15 mars au 3 avril).
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.