Le réseau Point S annonce sa participation au Salon des Entrepreneurs à Paris
Leader mondial de l’entretien automobile, l’enseigne Point S marquera sa présence sur le Salon des Entrepreneurs qui se tiendra les 6 et 7 février prochains à Paris. L’enseigne présentera ainsi son modèle auprès de nombreux porteurs de projets.
L’enseigne Point S à la recherche de futurs franchisés lors du Salon des Entrepreneurs
Le spécialiste du pneu et de l’entretien auto Point S, sera représenté par une équipe dédiée sur le stand 315, lors du salon des Entrepreneurs qui aura lieu les 6 et 7 février prochains au Palais des Congrès à Paris. L’équipe de développement du réseau sera accompagnée par des membres de la Direction et notamment le Directeur Général Point S Group.
Avec 548 points de vente en France comptabilisés l’année dernière, le réseau continue son expansion en France métropolitaine et vise à franchir le cap des 580 unités d’ici la fin de l’année 2019. Le réseau se développe selon 4 concepts de centres à savoir l’entretien Rapide, Point S centre Auto, Point S City et Point S Industriel.
Durant ces deux jours le réseau Point S présentera, aux personnes souhaitant se lancer dans l’entreprenariat, les avantages de rejoindre le réseau ainsi que les nouveaux services qui seront mis à leur disposition. L’objectif de l’enseigne est d’aider ses centres d'entretien auto à attirer de nouveaux clients, accroître le niveau de professionnalisme et gagner en profitabilité. Le réseau prévoit d’étendre son réseau en France mais aussi à l’international.
L’ouverture d’un centre Point S demande un apport personnel de 60 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.