Le réseau Point S ouvre un centre à Vendôme et trois autres dans les DOM-TOM
Point S poursuit son maillage territorial en ouvrant un nouveau centre dans le département du Loir-et-Cher, à Vendôme et trois autres dans les DOM-TOM : deux à Mayotte et un en Guadeloupe.
Point S s'installe à Vendôme
Un nouveau centre sous enseigne Point S a récemment été ouvert à Vendôme. Il s'agit du troisième centre ouvert dans le département du Loir-et-Cher.
L'établissement est géré par Anthony Bourgault qui a souhaité ouvrir un centre Point S car il n'y en avait pas encore dans sa région. Il a été séduit par la notoriété de l'enseigne présente sur de nombreux supports publicitaires et via des campagnes télé ou dans la presse...
Deux nouveaux centres ouverts à Mayotte
Point S a ouvert ses deux premiers centres à Mayotte, dans l'Archipel des Comores de l'Océan indien. Le groupe Tetrama, spécialisé dans les TP et l'automobile présent dans l'archipel depuis près d'une trentaine d'années a fait confiance à Point S suite à un premier contact sur le salon Franchise Expo Paris.
Malik Kalfane, gérant des deux centres, en a ouvert un premier à Labattoir, dans la région de la Petite Terre et un deuxième (Zoom Centre Auto) à Mamoudzou. Le deuxième centre Zoom du groupe situé à Kawéni passera aussi sous enseigne Point S au 1er semestre 2018.
Un nouveau centre en Guadeloupe
Magguy Calabre est à la tête du nouveau centre Point S ouvert à Petit Canal en Guadeloupe. Avec cette dernière ouverture, l'enseigne compte trois centres Point S en Guadeloupe et 14 dans les DOM-TOM.
Patrick Rucart