Le réseau Point S s’installe à Lannemezan, Tallard et Raon L'Etape
Expert mondial du pneu et de l'entretien auto, Point S continue son expansion sur le territoire français avec l’implantation de trois centres auto dans les Hautes-Pyrénées, les Hautes-Alpes et les Vosges.
Mise en place de trois nouveaux centres Point S
Le concept « centre auto » de Point S propose un espace de vente en libre-service d’une superficie minimale de 100 m² avec l'activité atelier. Trois entrepreneurs ont été séduits par ce concept et ont décidé de rejoindre le réseau Point S.
Gérald Bertin, commercial dans le secteur automobile et propriétaire de la concession Peugeot à Gélacourt, ouvre son centre auto Point S, à Raon-L'Etape, sur le parking d'une grande surface alimentaire près d'un lavage-auto et d'une station-service. Séduit par la réputation de l'enseigne, Gérald déclare : « la relation avec Point S a été géniale, je suis ravi ». Le centre, équipé pour prendre en charge les camping-cars également, accueille les particuliers et souhaite travailler rapidement avec les loueurs.
Julien Routoulp, pour qui la notoriété de l'enseigne a été un point décisif, dirige son centre auto à Lannemezan, dans la zone commerciale La Ramondia, sur le parking d'une grande surface alimentaire. Le centre est doté d'une surface de vente en libre-service de 180m² et d'un atelier de 600m² pour l'entretien général des véhicules.
Attiré par le mode coopératif proposé par l’enseigne, Julien Reynaud, propriétaire du Point S Entretien Rapide de Gap, a implanté son second centre auto Point S à Tallard, en zone commerciale. Celui-ci est pourvu d’une surface de vente en libre-service de 100 m².
Patrick Rucart