L'enseigne Point S lance une nouvelle campagne publicitaire
Dans le cadre de la Semaine de la Courtoisie, Point S a lancé une campagne publicitaire au ton humoristique. Ambitionnant de poursuivre le déploiement de son réseau, l’enseigne est allée rencontrer de nouveaux adhérents sur le salon Franchise Expo Paris 2018.
Une campagne publicitaire originale
Point S a lancé une campagne publicitaire en communiquant des affiches dans ses 520 magasins en France et dans les DOM-TOM et sur tous ses supports digitaux et les médias télévisuels. Plus de quatre millions de dépliants nationaux avec repiquages départementaux ont été distribués dans les boîtes aux lettres.
En collaboration avec la marque Pirelli, Point S a proposé des promotions du 5 au 31 mars dernier pour faire bénéficier ses clients de 120 euros pour l'achat de 4 pneus Pirelli.
« Nous nous permettons un ton décalé et humoristique en rebondissant sur des dates clés du calendrier comme la Semaine de la Courtoisie », indique Joël Arandel, Directeur marketing de Point S.
Point S était présent à l'occasion du salon Franchise Expo 2018
Avec un objectif de 550 points de vente en 2018, Point S est allé recruter de nouveaux adhérents sur le salon Franchise Expo Paris 2018 qui s’est tenu du 25 au 28 mars dernier. Sur le stand C41-D42 du salon, les équipes dédiées étaient disponibles pour donner des renseignements aux visiteurs.
« Point S recherche des chefs d'entreprise passionnés pour qui la qualité du service client est une priorité », indique Christophe Rollet, Directeur Général de l’enseigne.
Point S propose à ses adhérents des formations internes avec un logiciel moderne de géomarketing.
Patrick Rucart