L'enseigne Point S s’installe à Montlouis-sur-Loire et Hennebont et réalise un record de commandes lors de son Forum
Lors du Point S Forum, un chiffre d'affaires record de commandes passées a été enregistré. D’autre part, l’enseigne poursuit son déploiement en ouvrant deux nouveaux centres à Montlouis-sur-Loire et à Hennebont.
Un évènement business incontournable
Le 7 juin, Point S a réuni ses adhérents et ses 58 partenaires, au Matmut Stadium de Gerland à Lyon, pour la troisième édition de son forum. Divers prestations et produits ont été exposés sur 2 000m ².
Pour 2,5M€ de contrats signés, « Nos partenaires ont su faire un effort commercial supplémentaire pour attirer nos adhérents et nous en sommes très satisfaits », a indiqué Christophe Rollet, Directeur général de Point S, tout fier.
Les partenaires ont offert plus de 25 000€ de lots avec des remises commerciales particulières. Une voiture a également été offerte par l'enseigne et un partenaire à un adhérent tiré au sort.
L’implantation de deux « Point S Centre Auto »
Pascal Girault, auparavant directeur de site industriel d'éoliennes offshore, a intégré Point S en ouvrant un centre à Montlouis-sur-Loire, avec sa femme Michelle. Michelle Girault s’occupe d’une boutique de 200 m² proposant des produits et accessoires auto et son conjoint, pour sa part, assure l'entretien général de véhicules de tourisme, avec ses deux mécaniciens.
Sébastien Michon, ancien directeur de concessions auto, a implanté son centre Point S à Hennebont. Il a souhaité en fait lancer une activité en toute sécurité. Equipé d’une station de lavage, le centre de 1 000 m² dispose aussi d’une boutique de 160 m².
Patrick Rucart