Les Jours Reprises de la franchise Point S du 22 juin au 11 juillet
Pour répondre à la crise et à la baisse du pouvoir d’achat de ses clients, Point S – spécialiste de l’entretien automobile et co-leader du marché du pneumatique - propose une nouvelle offre promotionnelle du 22 juin au 11 juillet 2009 :
Ø Pour 2 pneus de la marque Continetal achetés, Point S reprend 30 € les 2 anciens pneus ou 60 € les 4 anciens pneus.
Ø Pour l’achat de disques et de plaquettes de freins des marques participant à l’opération - Bendix, Delphi, Bosch, … - Point S reprend les anciens, pour des valeurs respectives de 10 € et de 5 €.
Cette remise est directement effectuée sur facture en caisse. Elle est réservée aux particuliers, pour les véhicules tourismes et elle est valable uniquement dans les centres Point S participants à l’opération (liste sur www.points.fr).
Le montage, les valves et l’équilibrage sont obligatoires, et à effectuer dans les ateliers Point S, le jour de l’achat. Ces services sont facturés en sus (barème disponible sur le point de vente).


Ø Pour 2 pneus de la marque Continetal achetés, Point S reprend 30 € les 2 anciens pneus ou 60 € les 4 anciens pneus.
Ø Pour l’achat de disques et de plaquettes de freins des marques participant à l’opération - Bendix, Delphi, Bosch, … - Point S reprend les anciens, pour des valeurs respectives de 10 € et de 5 €.
Cette remise est directement effectuée sur facture en caisse. Elle est réservée aux particuliers, pour les véhicules tourismes et elle est valable uniquement dans les centres Point S participants à l’opération (liste sur www.points.fr).
Le montage, les valves et l’équilibrage sont obligatoires, et à effectuer dans les ateliers Point S, le jour de l’achat. Ces services sont facturés en sus (barème disponible sur le point de vente).


Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.