« Point S, du côté des Femmes » : du concret dans les points de vente
Point S a souhaité mettre en place dans ses points de vente des actions concrètes qui touchent les femmes dans leur quotidien. Cette démarche se déroule dans la continuité du nouveau positionnement de la marque, « Du côté des Femmes ».
Un jeu concours a été mis en place il y a quelques mois, en collaboration avec Michelin, exclusivement à destination des femmes, et permettait de gagner 2 Twingo.
La 1ère gagnante est une fidèle cliente du point de vente Lefevre Pneus à Vendargues, entreprise familiale depuis 24 ans, et la voiture lui sera remise à l’occasion d’un cocktail le vendredi 28 novembre à 18h.
La remise se déroulera en présence de M. Lefevre, directeur du centre Point S de Vendargues, de M. Joël Arandel nouveau directeur marketing de Point S France, ainsi que des représentants du partenaire de l’opération, Michelin.
Rendez vous au 400 rue de la Marbrerie, ZI Vallée du Salaison, 34 740 Vendargues
*Étude BVA réalisée par enquête sur un échantillon de 883 femmes âgées de 18 ans et plus, conductrices principales d’un véhicule du foyer
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.