Point S France annonce 35 nouveaux points de vente
Point S France annonce aujourd'hui l'adhésion de 35 nouveaux points de vente depuis le début de l'année, ce qui porte à 317 le nombre de centres Point S en France.
Lors du Congrès Annuel de l'enseigne en janvier dernier, les dirigeants de Point S ont souligné l'excellente progression du réseau malgré la conjoncture difficile. « Point S est la seule enseigne en France à présenter un tel développement.», précisait alors Christophe Rollet, Directeur Général de l'enseigne. En effet, l'enseigne suit un taux de recrutement record, avec quelques 30 nouveaux points de vente chaque année depuis 2002.
L'annonce de ces 35 nouveaux centres sur le seul semestre 2006 permet à l'enseigne d'afficher un nouveau record.
Christophe Rollet précise : "Nous ne nous fixons jamais d'objectifs quantitatifs : seuls les moyens mis en place permettent d'obtenir des résultats probants. Ceux du premier semestre, s'ils expriment la force d'attraction de notre enseigne, sont surtout le résultat de notre politique de développement. Nous avons mis en place une équipe qui a largement contribué à ces nouvelles adhésions"
Joris Escot, responsable du développement de Point S France, précise : "Ces 35 nouveaux points de vente sont le reflet de la dynamique de l'enseigne : attractivité, notoriété, accords nationaux... Sur un marché difficile, il est réconfortant de voir des spécialistes du pneumatique et des investisseurs nous rejoindre en nombre, s'assurant ainsi une stabilité sur leur zone de chalandise tout en assurant à l'enseigne une présence nationale toujours plus grande."
Christophe Rollet ajoute : "Ces 35 nouveaux points de vente sont un formidable coup d'accélérateur pour Point S, qui, conjugués au développement européen de notre enseigne, nous permettent de creuser un écart considérable avec les autres réseaux spécialistes."
L'enseigne a en effet récemment annoncé son implantation en Russie, qui devrait être prochainement suivie par de nouveaux accords internationaux.
Pré-Contrôle Technique : ces entreprises en croissance recrutent
Spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, Point S maintient sa dynamique de développement et poursuit le renforcement de son maillage territorial en ouvrant un nouveau centre en Vendée. C’est ...
Spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, Point S poursuit sa progression et annonce l'ouverture de son premier centre ‘’Point S Centre Auto’’ dans la collectivité d’outre-mer de Saint-Pierre-et-Miquelon ...
Spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, Point S se félicite de l'ouverture de sa 100ème baie S Glass spécialisée dans le vitrage automobile. Cette nouvelle unité a pris place dans le centre ...
Spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, Point S continue d’étendre son périmètre d’activité et de conquérir de nouveaux territoires sous ses différents concepts. Ainsi, l’enseigne a ouvert ...
Le réseau Point S poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire national sous ses différents concepts. Ainsi, il a ouvert un nouveau centre Point S Entretien Auto à Delle dans le Territoire de Belfort ...
Sans local ni personnel, franchisé itinérant spécialisé en débosselage sans peinture et rénovation intérieure pour professionnels (BtoB).
Réseau de franchise spécialisé en préparation esthétique intérieure (petites réparations), DSP : Débosselage Sans Peinture et gestion des parcs à grêles.
100 % orienté BtoB, nos affiliés travaillent avec un ...
Le concept DELKO :
À mi-chemin entre les spécialistes implantés en centre-ville, les centres auto des grandes zones commerciales, les concessionnaires et les garagistes, les ateliers DELKO proposent un service ...
Rejoignez la franchise Whow spécialisée dans le débosselage sans peinture et la rénovation d’intérieurs automobiles
Whow a été créée en 2016 par 3 associés, passionnés et issus du métier.
Mais qui sommes-nous ? Nous avons été parmi les premiers techniciens français débosseleurs sans peinture. Forts ...
1er réseau français et européen d’entretien des véhicules légers et/ou industriels, à destination des clients particuliers et professionnels.
Depuis plus de 30 ans, Euromaster se développe, au sein du groupe Michelin, avec une promesse forte : être au service de la mobilité et de la sécurité de ses ...
Centre-auto, entretien et réparation automobile, vente de produits
Roady est l’enseigne dédiée à la mobilité, numéro 3 des centres autos en France.
Elle propose au même endroit, un atelier d’entretien, de réparation, espace de vente avec également ...
Né à Lyon pendant l'année 1972, avec l'ouverture d'un premier point de vente dans la galerie commerciale du Carrefour d'Ecully, Feu Vert se lance en franchise dès 1979, popularisant le ...
Réseau national de remplacement et de réparation de vitrages automobiles
Devenue un des leaders du marché en seulement 6 ans, Rapid Pare-Brise est l’enseigne qui a connu la plus grande progression sur le marché avec plus de 140 000 interventions ...
Leader de l'entretien automobile depuis 40 ans avec plus de 600 centres répartis dans le monde, Speedy a acquis une attractivité indéniable et une forte notoriété.
Devenir membre du réseau ...