Point S lance une centrale d'achat
En 2008, Point S a lancé officiellement une centrale d'achat commune à l'ensemble de ses franchisés en France. Tous les achats passent maintenant par la maison-mère, ce qui permet aux 350 garages du réseau de bénéficier de réductions de l'ordre de 3 à 5 points dès l'achat. C'est désormais Point S qui gère les transactions et les paiements, ce qui permet d'accroître la sécurité des échanges.
En 2007, Point S a ouvert 50 nouveaux points de vente en France, et a ajouté la Suisse à ses implantations européennes (1550 garages dans 15 pays).

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.