Point S lance une nouvelle campagne et intègre « Professional Pneus » à son réseau
Spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, Point S a dernièrement renforcé sa présence sur le marché italien par l’adhésion de « Professional pneus », le réseau de pneumaticiens indépendants du Sud de l'Italie. D’autre part, Point S a lancé une campagne dans le cadre de la Journée Mondiale sans voiture.
Le réseau Point S s’intensifie
Depuis début juillet, Point S a élargi son réseau en Italie avec l’arrivée de « Professional pneus », qui compte 60 unités sur ce territoire. L’enseigne dispose désormais de 535 points de vente en Italie, ce qui lui permet de conforter sa position de leader sur la distribution pneumatique italienne.
Guy-Olivier Ducamp, Directeur Europe de l'Ouest Point S, a indiqué : « Il est pour nous essentiel d'atteindre rapidement un maillage et une couverture nationale en Italie afin d'optimiser le retour sur investissement des campagnes marketing et digitales que nous développons ».
Point S s’engage pour une journée sans voiture
Le 22 septembre et dans le cadre de la Journée Mondiale sans voiture, Point S s’est adressé aux automobilistes via une nouvelle opération d’affichage originale sous le slogan « Laissez votre voiture au garage ! ». Etablies par l’agence Havas, les affiches ont été diffusées dans les 525 unités Point S en France et dans les DOM-TOM ainsi que sur les supports digitaux (Site internet et Facebook) de la marque.
Une réduction de 60€ a été offerte sur la pose du kit de distribution aux clients qui laissent leur véhicule dans l'un des centres Point S.
Patrick Rucart