Point S poursuit son développement en franchise et offre quelques conseils à ses clients
Dans l’optique de renforcer sa distribution numérique sur le territoire français, l’enseigne spécialiste de l’entretien auto, Point S, procède à l’ouverture de deux nouveaux points de vente à Lodève et à Mérignac. Le développement de la stratégie de maillage entreprise par Point S confirme le succès des différents enseignes du groupe, notamment la Point S City.
Un nouveau Point S City à Lodève
C’est dans le département de l’Hérault que le réseau Point S a décidé de se déployer en créant un beau garage. Managé par Vincent Vallier, le nouveau centre tend à changer l’image de l’ancien garage et à séduire une nouvelle clientèle. Le nouveau centre propose toutes sortes de prestations liées à l’entretien automobile ainsi que des services de nettoyage.
Point S City se déploie aussi à Mérignac
Le groupe VPN a choisi de s’implanter à Mérignac en optant pour le concept Point S City dans le but d’offrir de nouveaux services aux clients de la région. Outre le service après vente, le nouveau garage propose une large gamme de prestations d’entretien automobiles et de carrosserie. le concept Point S City est en effet adapté aux petites structures ainsi qu’aux commerces de proximité qui espèrent innover en matière de services.
Quelques conseils à l’intention des clients Point S
Dans le but d’aider les conducteurs à rouler sans stress, Point S leur fournit quelques conseils d’experts parmi lesquels :
- la vérification de la pression des 4 pneus
- le contrôle du degré d'usure des pneus
- le contrôle des liquides et de l'éclairage
- prévoir des pare-soleils pour les passagers arrière
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.