Point S renforce son réseau avec deux nouveaux centres franchisés dans l’Oise
Point S, qui désire réunir 550 centres en France et dans les DOM-TOM en 2018, annonce l’ouverture de deux nouveaux centres dans l’Oise, ce qui porte à 7 le nombre d'unités dans ce département.
Un nouveau centre Point S à Creil
Olivier Lenormant choisit une zone industrielle de Creil pour installer son 6ème centre Point S. Il est déjà responsable de deux centres Point S Entretien Rapide et de trois centres Point S Industriels ouverts à Cesson, Compiègne, Beauvais et Dieppe.
Sous le concept Entretien Rapide, ce nouveau centre répond aux besoins des particuliers, professionnels et grands comptes et s'occupe également des pneumatiques poids lourds.
Le franchisé souhaite développer encore son activité, toujours en étant adossé à Point S. « L'enseigne est un réseau d'indépendants très dynamique et propose un accompagnement sans faille », précise-t-il.
Point S s’installe à Saint-Maximin
Du bâtiment à l'automobile en ouvrant un centre d'entretien pneumatique en 2014, Ahmet Kaya décide aujourd’hui d’intégrer le réseau Point S, sous les conseils avisés d'un ami multi-franchisé de l’enseigne.
« Pour moi qui suis nouveau dans ce milieu, la souplesse du réseau Point S me permet de bénéficier de sa notoriété tout en restant autonome quant à la gérance de mon entreprise. C'est parfait pour démarrer et diversifier mon activité », dit-il.
Situé à Saint-Maximin, le nouveau centre assure l'entretien général des véhicules de tourisme, des petits utilitaires et des voitures de fonction en collaboration avec des entreprises locales et propose des produits d'entretien Point S (lubrifiant, liquide de refroidissement...).
Patrick Rucart