Une nouvelle campagne de publicité pour Point S
Point S, le spécialiste du pneumatique et de l’entretien automobile, innove une nouvelle fois et lance la 1ère campagne de publicité présentant une MDD pneu.
L’objectif est de positionner le Groupe comme l’une des enseignes leader de son marché tout en mettant en avant les qualités et les spécificités de sa propre marque.
Point S : « Plus de performance, plus d’économie »
Afin de développer sa notoriété auprès du grand public, Point S articule sa nouvelle campagne autour de deux spots :
- Une version institutionnelle de 20 secondes met en avant les performances et les avantages du pneu Point S :
- Haute technicité : réduction de la consommation, efficacité au freinage, diminution du niveau sonore.
- Seul pneu sur le marché qui combine cette technicité et une garantie gratuite de 5 ans.
- Accessibilité prix : L’alternative idéale aux pneus des fabriquants.
Le film a pour acteur principal un spécialiste Point S transformé en berger urbain qui, à l’aide de son expertise, sélectionne parmi un troupeau de pneus celui qui est doté à la fois de fortes qualités techniques, d’un prix attractif et d’une garantie exceptionnelle : le pneu Point S.
- Une version promotionnelle de 8 secondes est axée principalement sur un message purement consumériste : l’offre de la TVA pour l’achat de pneus Point S et des amortisseurs KYB et Sachs.
Ces deux films seront diffusés du 23 mars au 11 avril sur les chaînes hertziennes et les chaînes du Cabsat.
À cela s’ajoute un dispositif en presse et sur le Net (equipe.fr, MSN et Daily Motion).
A PROPOS DE POINT S
Fondée en 1971, l’enseigne Point S est l’un des spécialistes dans le domaine de l’entretien automobile et co-leader du marché du pneumatique. Le groupe poursuit sa croissance rapide en France, ainsi qu’à l’étranger sous l’enseigne Point S Development. Il compte à ce jour plus de 1700 points de vente répartis sur 17 pays (dont 360 en France).